Cartographier "en amateur" ou "en mode pro" pour 2022 ?
Pourquoi tant de cartographies de parcours clients restent-elles en surface, et passent-elles à côté des « vrais sujets » ? Pourquoi se résument-elles souvent à une synthèse de verbatims clients collectés sur power point, et à une impression de « déjà vu » ?
Pourquoi des cartographies ne marchent-elles pas ?
Le but d’une cartographie des parcours clients est d’ identifier où, quand, et comment optimiser vos parcours pour accroitre votre capital d’attraction.
La méthode est très puissante pour cerner les logiques clients à 360°, définir vos priorités clients, vous aligner et accélérer vos résultats : amélioration de la conversion clients, baisse d’attrition, satisfaction clients, …
Mais plus encore, elle peut vous donner les clefs pour renforcer vos avantages concurrentiels via l'expérience clients. Alors on vous expliquera pourquoi de trop nombreuses cartographies passent à coté …
Cartographie de vos parcours clients : 5 clefs de succès
Comment éviter les cartographies au ras du sol qui finissent en liste de souhaits, sans définir de vraies priorités ? Nous partagerons les 5 clefs de succès pour :
Les questions que nous aborderons :
Et nous partagerons des exemples et illustrations de cartographies ...
Save the date Jeudi 24 Mars à 9h15 !
PS : En attendant notre webinar voici un article de notre blog sur la cartographie de parcours clients :
https://www.differentfactory.com/cartographie-parcours-client/