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Cartographie Parcours Clients : 5 clefs de succès pour 2022

Cartographier "en amateur" ou "en mode pro" pour 2022 ?

Pourquoi tant de cartographies de parcours clients restent-elles en surface, et passent-elles à côté des « vrais sujets » ? Pourquoi se résument-elles souvent à une synthèse de verbatims clients collectés sur power point, et à une impression de « déjà vu » ?

Pourquoi des cartographies ne marchent-elles pas  ?

Le but d’une cartographie des parcours clients est d’ identifier où, quand, et comment optimiser vos parcours pour accroitre votre capital d’attraction.

La méthode est très puissante pour cerner les logiques clients à 360°, définir vos priorités clients, vous aligner et accélérer vos résultats : amélioration de la conversion clients, baisse d’attrition, satisfaction clients, …

Mais plus encore, elle peut vous donner les clefs pour renforcer vos avantages concurrentiels via l'expérience clients. Alors on vous expliquera pourquoi de trop nombreuses cartographies passent à coté …

Cartographie de vos parcours clients : 5 clefs de succès

Comment éviter les cartographies au ras du sol qui finissent en liste de souhaits, sans définir de vraies priorités ?   Nous partagerons les 5 clefs de succès pour :

  • avoir une totale compréhension de la dynamique clients
  • bien défininir ses priorités clients en 2022

 Les questions que nous aborderons :

  • Par où commencer ? Quels parcours choisir ?
  • Que faire « avant » les ateliers de cartographie ?
  • Quoi et comment cartographier les parcours et l'expérience clients 
  • Avec quels outils et pratiques ? Comment restituer …?
  • Comment prioriser et que faire ensuite ?

Et nous partagerons des exemples et illustrations de cartographies ...

Save the date Jeudi 24 Mars à 9h15 !

PS : En attendant notre webinar voici un article de notre blog sur la cartographie de parcours clients

https://www.differentfactory.com/cartographie-parcours-client/

 

 

 

 

Conférence animée par :

HELENE DUNEIGRE

HELENE DUNEIGRE

Directeur de mission, expert transversalité et facilitateur de changement, écoute et proximité client,,

Different FactorY

Philippe NEVEU

Philippe NEVEU

Managing Partner, Expert Expérience Clients, transfo et innovation parcours 3.0, & Design de Service,

Different FactorY


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Jeudi 24 Mars 2022

de 09:15 à 10:00

(Europe/Paris)

452 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 05/07/2022

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