Cartographier ses parcours clients : Méthodes et représentations
Blue print, Experience map, Customer journey map, pas facile de s'y retrouver ? Pourtant, la cartographie de vos parcours clients en co-construction avec vos équipes est une clé de réussite pour améliorer votre expérience client.
Convaincus que la cartographie des parcours client est l’un des fondements de la performance de l’expérience client, nous vous présenterons lors de ce webinaire de 30 minutes nos bonnes pratiques pour faire du diagnostic et du design de vos futurs parcours un succès !
Nous aborderons les points suivants :
- Pourquoi et comment initier un projet de mapping des parcours clients ?
- Combien de parcours et quels parcours mapper ?
- Quels types de diagramme ou représentation choisir ? Via quels outils ?
- Comment mettre en place la co-construction des parcours clients en mode collaboratif ?
Cette présentation sera illustrée de nombreux exemples d’entreprises avec lesquelles nous avons récemment opéré ce type de projet.
Méthodologie, templates de parcours, présentation de cas concrets et de nombreux conseils pour vous lancer dès demain dans le mapping de vos parcours clients.
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