7 pratiques clés pour ancrer la culture client dans l’entreprise
En résumé
Les entreprises les plus performantes partagent toutes un point commun : une culture client profondément ancrée. Mais concrètement, quelles sont les clés pour instaurer une culture client qui mobilise l’ensemble des collaborateurs et oriente durablement leurs actions au service de la satisfaction client — au-delà des simples process ?
En nous appuyant sur les quatre piliers fondamentaux de la culture client que sont — l’implication du leadership, l’écoute active des clients, l’engagement des équipes, et la mesure continue de la satisfaction — nous vous présenterons 7 pratiques concrètes et éprouvées pour faire vivre cette culture au sein de votre organisation.
Nous répondrons également aux questions suivantes :
- Comment mobiliser les équipes autour d’une culture centrée client ?
- Quelles actions mettre en place faire vivre la voix du client au quotidien ?
- Comment évaluer l’impact d’une culture client renforcée ?
- Quels sont les facteurs clés de succès pour pérenniser cette démarche ?
Ce webinaire s’adresse aux Direction Expérience client, Responsables Marketing, Responsables Relation client, Responsables Commerciaux, Responsables Ressources Humaines et tous managers confrontés à ces enjeux de culture client.
En 45 min, repartez avec:
- Les clés pour déployer une culture client forte et fédératrice,
- Des exemples concrets et inspirants,
- Et des pistes pour insuffler une dynamique collective autour de l’expérience client.
Vous pourrez également poser vos questions tout au long de ce webinaire auxquelles nous répondrons bien volontiers.
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