Dans un contexte de concurrence accrue et d’exigences clients en forte progression, disposer d’une vision globale et opérationnelle des parcours client devient un levier clé de performance.
La cartographie des parcours client permet de comprendre les attentes, d’identifier les irritants et de piloter les actions prioritaires qui améliorent réellement l’expérience tout en servant les objectifs business.
Ce webinaire s’adresse aux Responsables & Chefs de Projet des départements Expérience Client, Marketing, Communication, Digital, Relation Client, SAV, Qualité ... et à toute personne s’intéressant à l’Expérience Client.
Lors de ce webinaire nous vous démontrerons comment la cartographie des parcours client peut devenir un véritable outil de pilotage stratégique et opérationnel.
Nous répondrons aux questions suivantes :
En 45 min, Laurence Evrard Directrice Conseil en Marketing et Expérience Client partagera avec vous une méthode pragmatique et structurée pour intégrer la cartographie des parcours dans le pilotage global de votre performance.
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À l’issue du webinaire, un rendez-vous conseil gratuit de 30 minutes vous sera proposé pour faire un point personnalisé sur vos parcours clients et identifier des pistes d’optimisation.
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Stratello accompagne les entreprises à transformer et améliorer l’expérience de leurs clients et collaborateurs.
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