Dans un contexte où les réglementations se renforcent et où les clients attendent des marques un engagement concret en matière de durabilité, les entreprises doivent repenser leurs offres. La circularité – comme la réparation ou la seconde main – devient un levier incontournable. Mais pour être réellement adoptés, ces nouveaux services doivent proposer des parcours clients misant sur la simplicité, l’accessibilité… et l’envie.
C’est précisément ce que nous vous proposons d’explorer dans ce webinaire de 45 minutes animé par Laurence Evrard et Frédérique Paumier Moch.
À partir de deux cas concrets – un parcours de seconde main et un parcours de réparation – nous vous partagerons méthodes, retours d’expérience et bonnes pratiques pour imaginer des parcours circulaires à forte valeur ajoutée pour vos clients.
À l’issue de ce webinaire, vous repartirez avec :
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Experts du marketing stratégique et opérationnel, chez Stratello, nous sommes convaincus que les entreprises ont un rôle à jouer pour répondre aux enjeux environnementaux et sociaux et faire évoluer les comportements des consommateurs. Nous accompagnons les directions marketing/communication à relever ce défi.
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