Comment résoudre vos problématiques clients au premier contact pour une expérience d'exception ?
Comment résoudre vos problématiques clients au premier contact pour une expérience d'exception ?

Comment résoudre vos problématiques clients au premier contact pour une expérience d'exception ?

Les entreprises orientées client embarquent la grande majorité de leurs collaborateurs vers un seul cap : résoudre la problématique client dès la première mise en relation, et viser au-delà de la satisfaction. Où en êtes-vous de cette approche dans votre entreprise ? 


Dans quelle mesure la collaboration en centre de contact, et au sein de toute votre entreprise vous permet d'atteindre ce graal ? Est-ce un mythe ou une réalité opérationnelle ? 

 

Découvrez en 45 min, comment viser au-delà de la satisfaction client :

  • Les tendances et pratiques en matière de collaboration pour viser la résolution à la première mise en contact  
  • Comment en tirer le meilleur profit 
  • Son impact sur la productivité de vos agents

Co-présenté par Alexander Michael - Directeur Consultant, Leader des pratiques à l'échelle mondiale pour les technologies de l'information et des communications chez Frost & Sullivan et expert sur le marché européen de la relation client - et Aurélie Daniel, notre product manager CX, ce webinar vous délivrera tendances et pratiques pour mettre la collaboration au service d'une expérience client d'exception. 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
RingCentral France, SAS (850 332 149) Politique de confidentialité

Les experts

Aurélie DanielCX Product Marketing ManagerRINGCENTRAL
Alexander MichaelVice PresidentFrost & Sullivan Ltd

Les expertises associées

Clients

Relation client

Satisfaction client

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date09/03/2023
Nombre d'inscrits166 inscrits
Note du webinar4 (6 avis)
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950 abonnés suivent cette entrepriseSimplifiez la communication avec vos clients pour leur offrir une expérience client remarquable.

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