Expérience client : rétrospective 2023, enjeux et tendances 2024
Expérience client : rétrospective 2023, enjeux et tendances 2024

Expérience client : rétrospective 2023, enjeux et tendances 2024

Les experts

Aurélie DanielCX Product Marketing ManagerRINGCENTRAL
Bruno Teytonassociate vice presidentidc

Les expertises associées

Expérience client

Intelligence Artificielle (IA)

Relation client

ROI / retour sur investissement

Tendances

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date12/12/2023
Nombre d'inscrits224 inscrits
Note du webinar
4.2 (10 avis)
RingCentral - Expérience Client

RingCentral - Expérience Client

955 abonnés suivent cette entrepriseSimplifiez la communication avec vos clients pour leur offrir une expérience client remarquable.

RingCentral - Expérience Client vous propose aussi

Il y a 1 an
480 inscrits
4.5 (22 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Expérience client : rétrospective 2023, enjeux et tendances 2024
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo