Expérience client : rétrospective 2023, enjeux et tendances 2024
Expérience client : rétrospective 2023, enjeux et tendances 2024

Expérience client : rétrospective 2023, enjeux et tendances 2024

Les experts

Aurélie DanielCX Product Marketing ManagerRINGCENTRAL
Bruno Teytonassociate vice presidentidc

Les expertises associées

Expérience client

Intelligence Artificielle (IA)

Relation client

ROI / retour sur investissement

Tendances

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date12/12/2023
Nombre d'inscrits224 inscrits
Note du webinar
4.2 (10 avis)
RingCentral - Expérience Client

RingCentral - Expérience Client

955 abonnés suivent cette entrepriseSimplifiez la communication avec vos clients pour leur offrir une expérience client remarquable.

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

RingCentral France, SAS (850 332 149) Politique de confidentialité

RingCentral - Expérience Client vous propose aussi

Il y a 1 an
480 inscrits
4.5 (22 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Expérience client : rétrospective 2023, enjeux et tendances 2024
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo