Expérience client : rétrospective 2023, enjeux et tendances 2024
Expérience client : rétrospective 2023, enjeux et tendances 2024

Expérience client : rétrospective 2023, enjeux et tendances 2024

Qui dit fin d'année, dit heure du bilan ! RingCentral, éditeur de solutions de communications et de centre de contact dans le cloud, et IDC, cabinet de conseil et de recherche sur les marchés des technologies de l'information, du numérique et des télécommunications, vous proposent une rétrospective de l'année 2023 et un avant-goût du futur de l'expérience client 2024.

Face à des services clients en recherche permanente d'optimisation de coûts et d'amélioration continue, des clients toujours plus exigeants en termes de rapidité et de résolution de leur interaction au premier contact, nous poserons les enjeux auxquels les entreprises et les solutions technologiques doivent répondre.

  • La gestion omnicanale des interactions clients est-elle une évidence ?
  • L'IA générative au service de l'expérience client et collaborateur, tout le monde en parle, mais qu'en est-il vraiment en termes d'adoption ? Où en est-on en termes d'usages et quelles sont les prédictions en la matière ? 
  • Le cloud est-il devenu la norme pour les solutions de centre de contact

Nos experts Aurélie Daniel, CX Product Marketing Manager à RingCentral, et Bruno Teyton, Associate Vice President Réseaux et Télécommunications IDC Europe répondront à ces questions en 45 min, dévoilant les enjeux, tendances et futur de l'expérience client.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
RingCentral France, SAS (850 332 149) Politique de confidentialité

Les experts

Aurélie DanielCX Product Marketing ManagerRINGCENTRAL
Bruno Teytonassociate vice presidentidc

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Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date12/12/2023
Nombre d'inscrits223 inscrits
Note du webinar4.2 (10 avis)
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951 abonnés suivent cette entrepriseSimplifiez la communication avec vos clients pour leur offrir une expérience client remarquable.

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