5 bonnes pratiques pour faire de l’IA une alliée de l’expérience client
L’Intelligence Artificielle, c’est à la mode : tout le monde en parle. Mais plus qu’une tendance, elle amorce un réel changement stratégique puisqu’elle arrive dans le top 5 des priorités des entreprises pour améliorer l’expérience client¹. Et pas en bas du tableau : investir dans l’IA et l’automatisation se positionne en 2ème priorité, juste avant l’exploitation des insights et des analytics révélés par l’IA, en 4ème position.
- Alors, par où commencer pour mettre en place une stratégie d’IA qui apporte des bénéfices concrets à l’expérience client ? Qu’en attendre en termes de ROI ?
- Quels sont les prérequis pour faciliter son adoption ?
- Quels sont les freins à lever pour libérer tout le potentiel de l’IA au service de l’expérience client ?
En 45 min, nos experts Aurélie Daniel, CX Product Marketing Manager à RingCentral, leader mondial de solutions de communications d’entreprise et de centre de contact omnicanal IA-First, et Pierre-André Spriet, Sales Specialist à Devoteam, pure player des technologies Google Cloud et leader en Conseil Technologique Cloud, Data & IA, vous dévoileront 5 bonnes pratiques pour faire de l’IA l'alliée de l’expérience client.
¹IDC Europe, Enterprise Communications and Collaboration Survey, Mai 2023, France.
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