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5 bonnes pratiques pour faire de l’IA une alliée de l’expérience client

L’Intelligence Artificielle, c’est à la mode : tout le monde en parle. Mais plus qu’une tendance, elle amorce un réel changement stratégique puisqu’elle arrive dans le top 5 des priorités des entreprises pour améliorer l’expérience client¹. Et pas en bas du tableau : investir dans l’IA et l’automatisation se positionne en 2ème priorité, juste avant l’exploitation des insights et des analytics révélés par l’IA, en 4ème position. 

  • Alors, par où commencer pour mettre en place une stratégie d’IA qui apporte des bénéfices concrets à l’expérience client ? Qu’en attendre en termes de ROI ?
  • Quels sont les prérequis pour faciliter son adoption
  • Quels sont les freins à lever pour libérer tout le potentiel de l’IA au service de l’expérience client ? 

En 45 min, nos experts Aurélie Daniel, CX Product Marketing Manager à RingCentral, leader mondial de solutions de communications d’entreprise et de centre de contact omnicanal IA-First, et Pierre-André Spriet, Sales Specialist à Devoteam, pure player des technologies Google Cloud et leader en Conseil Technologique Cloud, Data & IA, vous dévoileront 5 bonnes pratiques pour faire de l’IA l'alliée de l’expérience client.

¹IDC Europe, Enterprise Communications and Collaboration Survey, Mai 2023, France.

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
RingCentral France, SAS (850 332 149) Politique de confidentialité

Les experts

Aurélie DanielCX Product Marketing ManagerRINGCENTRAL
Pierre-André SPRIETSales SpecialistDEVOTEAM G CLOUD

Les expertises associées

Chatbot

Intelligence Artificielle (IA)

KPI / indicateurs

Relation client

ROI / retour sur investissement

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date07/03/2024
Nombre d'inscrits472 inscrits
Note du webinar4.5 (22 avis)
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