5 conseils pour placer la qualité et l'IA au service de la satisfaction client
5 conseils pour placer la qualité et l'IA au service de la satisfaction client

5 conseils pour placer la qualité et l'IA au service de la satisfaction client

91% des français estiment que la qualité de la relation client influence leur décision de réachat selon l’étude Elu Service Client de l’année & BVA 2022. Ce chiffre est vertigineux, du jamais vu dans les études dédiées à la relation client.

  • Pourquoi intégrer la gestion de la qualité comme élément clé de sa stratégie ? Pour quels bénéfices ?
  • Dans quelle mesure l'IA contribue à la réussite d'un programme qualité ?
  • Quels sont les points incontournables pour placer la qualité au service de la satisfaction client ?

Avec Jean-Antoine Martos, pionnier et référence du secteur de la relation client avec plus de 30 ans d’expérience à son actif, fondateur et président de Logos, cabinet de conseil en relation client spécialisé en quality monitoring, ce webinar de 45 min, en collaboration avec RingCentral, vous propose de repartir avec 5 conseils pour placer votre programme qualité au service de la satisfaction client.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
RingCentral France, SAS (850 332 149) Politique de confidentialité

Les experts

Jean MartosPrésidentLOGOS
Aurélie DanielCX Product Marketing ManagerRINGCENTRAL

Les expertises associées

Qualité des données

Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date15/06/2023
Nombre d'inscrits149 inscrits
Note du webinar4.4 (7 avis)
RingCentral - Expérience Client

RingCentral - Expérience Client

953 abonnés suivent cette entrepriseSimplifiez la communication avec vos clients pour leur offrir une expérience client remarquable.

RingCentral - Expérience Client vous propose aussi

Il y a 8 mois
479 inscrits
4.5 (22 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. 5 conseils pour placer la qualité et l'IA au service de la satisfaction client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo