5 conseils pour placer la qualité et l'IA au service de la satisfaction client
5 conseils pour placer la qualité et l'IA au service de la satisfaction client

5 conseils pour placer la qualité et l'IA au service de la satisfaction client

Les experts

Jean MartosPrésidentLOGOS
Aurélie DanielCX Product Marketing ManagerRINGCENTRAL

Les expertises associées

Qualité des données

Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date15/06/2023
Nombre d'inscrits149 inscrits
Note du webinar
4.4 (7 avis)
RingCentral - Expérience Client

RingCentral - Expérience Client

955 abonnés suivent cette entrepriseSimplifiez la communication avec vos clients pour leur offrir une expérience client remarquable.

RingCentral - Expérience Client vous propose aussi

Il y a 1 an
480 inscrits
4.5 (22 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. 5 conseils pour placer la qualité et l'IA au service de la satisfaction client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo