Centre de contact : Comment choisir la bonne solution et réussir son déploiement
Centre de contact : Comment choisir la bonne solution et réussir son déploiement

Centre de contact : Comment choisir la bonne solution et réussir son déploiement

Les experts

Frédéric CanevetMarketing and Promotion ManagerELOQUANT
Anne RABINEAUDirigeanteEFFICRM

Les expertises associées

Centre de contacts

Omnicanal

Relation client

Service client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date23/03/2021
Nombre d'inscrits241 inscrits
Note du webinar
4.5 (23 avis)
Eloquant

Eloquant

10801 abonnés suivent cette entrepriseL'éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).

Eloquant vous propose aussi

Il y a 1 mois
560 inscrits
4.7 (23 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Centre de contact : Comment choisir la bonne solution et réussir son déploiement
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo