Centre de contact : Comment choisir la bonne solution et réussir son déploiement
Centre de contact : Comment choisir la bonne solution et réussir son déploiement

Centre de contact : Comment choisir la bonne solution et réussir son déploiement

Les experts

Frédéric CanevetMarketing and Promotion ManagerELOQUANT
Anne RABINEAUDirigeanteEFFICRM

Les expertises associées

Centre de contacts

Omnicanal

Relation client

Service client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date23/03/2021
Nombre d'inscrits241 inscrits
Note du webinar
4.5 (23 avis)
Eloquant

Eloquant

10912 abonnés suivent cette entrepriseL'éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

ELOQUANT (434132155000053) Politique de confidentialité

Eloquant vous propose aussi

Parcours  client sous tension: anticiper, gérer et désamorcer les incivilités au service client
30 sept. 2025
09:30 - 11:00
Soyez le premier inscrit !
Il y a 1 semaine
522 inscrits
4.6 (12 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Centre de contact : Comment choisir la bonne solution et réussir son déploiement
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo