Chatbot 1.01 : guide de démarrage en 5 étapes
Chatbot 1.01 : guide de démarrage en 5 étapes

Chatbot 1.01 : guide de démarrage en 5 étapes

Les experts

Alexis ZarourVP MarketingInbenta
Cyril HernandezTraffic ManagerWEBIKEO

Les expertises associées

Chatbot

Expérience client

Relation client

Satisfaction client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date19/04/2018
Nombre d'inscrits107 inscrits
Note du webinar
4.5 (6 avis)
Inbenta

Inbenta

1337 abonnés suivent cette entrepriseLe langage naturel est la forme d'expression la plus universelle. Inbenta rend ce langage compréhensible par les machines grâce à l'intelligence artificielle.

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

INBENTA HOLDINGS INC. BRANCH IN SPAIN (W4008344F) Politique de confidentialité

L'organisateur a besoin de vous
* champ(s) obligatoire(s)

Inbenta vous propose aussi

Il y a 3 ans
57 inscrits
4.7 (3 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Chatbot 1.01 : guide de démarrage en 5 étapes
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo