Chatbot 1.01 : guide de démarrage en 5 étapes
Passé les émois du premier contact avec les bots "nouvelle génération", les marques se retrouvent aujourd'hui face à l'impératif de dégager de la valeur dans leurs projets chatbots. Quels sont les métriques clés ? Les bonnes pratiques ? Les pièges à éviter ?
Les experts Inbenta vous guident vers les étapes clés de la mise en oeuvre d'un projet chatbot, au cours d'une présentation illustrée d'exemples concrets issus de retours d'expérience terrain avec des grands comptes.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- INBENTA HOLDINGS INC. BRANCH IN SPAIN (W4008344F) Politique de confidentialité
Les experts
Alexis ZarourVP MarketingInbenta
Cyril HernandezTraffic ManagerWEBIKEO
Les expertises associées
Chatbot
Expérience client
Relation client
Satisfaction client
Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date19/04/2018
Nombre d'inscrits108 inscrits
Note du webinar4.5 (6 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Inbenta vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Expérience client - Relation client
- Chatbot 1.01 : guide de démarrage en 5 étapes
Webikeo Pro
Domaines d'expertises