Chatbot 1.01 : guide de démarrage en 5 étapes
Chatbot 1.01 : guide de démarrage en 5 étapes

Chatbot 1.01 : guide de démarrage en 5 étapes

Passé les émois du premier contact avec les bots "nouvelle génération", les marques se retrouvent aujourd'hui face à l'impératif de dégager de la valeur dans leurs projets chatbots. Quels sont les métriques clés ? Les bonnes pratiques ? Les pièges à éviter ?

Les experts Inbenta vous guident vers les étapes clés de la mise en oeuvre d'un projet chatbot, au cours d'une présentation illustrée d'exemples concrets issus de retours d'expérience terrain avec des grands comptes.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
INBENTA HOLDINGS INC. BRANCH IN SPAIN (W4008344F) Politique de confidentialité

Les experts

Alexis ZarourVP MarketingInbenta
Cyril HernandezTraffic ManagerWEBIKEO

Les expertises associées

Chatbot

Expérience client

Relation client

Satisfaction client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date19/04/2018
Nombre d'inscrits113 inscrits
Note du webinar4.5 (6 avis)
Inbenta

Inbenta

1379 abonnés suivent cette entrepriseLe langage naturel est la forme d'expression la plus universelle. Inbenta rend ce langage compréhensible par les machines grâce à l'intelligence artificielle.

Inbenta vous propose aussi

Il y a 2 ans
57 inscrits
4.7 (3 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Chatbot 1.01 : guide de démarrage en 5 étapes
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo