chatbot-1-01-les-secrets-d-une-experience-conversationnelle-reussie

Chatbot 1.01 : les secrets d'une expérience conversationnelle réussie

La conception d'un parcours client dans un chatbot est un exercice subtil. Créer de la valeur dans vos arbres de décisions, s'assurer de la conversion en respectant les bonnes pratiques ergonomiques, éventail de cas d'usage à couvrir : nous vous livrerons des bonnes pratiques issues de l'expérience de plusieurs dizaines de projets auprès d'acteurs grands comptes.

Conférence animée par :

Arthur Marcel

Arthur Marcel

Ingénieur d'affaires,

Inbenta

Alexis Zarour

Alexis Zarour

Responsable Marketing,

Inbenta

Mardi 29 Mai 2018

de 14H30 à 15H15

121 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 06/03/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Inbenta

Inbenta

S'abonner
inbenta
Abonné
206