Chatbot 1.01 : les secrets d'une expérience conversationnelle réussie
La conception d'un parcours client dans un chatbot est un exercice subtil. Créer de la valeur dans vos arbres de décisions, s'assurer de la conversion en respectant les bonnes pratiques ergonomiques, éventail de cas d'usage à couvrir : nous vous livrerons des bonnes pratiques issues de l'expérience de plusieurs dizaines de projets auprès d'acteurs grands comptes.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
INBENTA HOLDINGS INC. BRANCH IN SPAIN (W4008344F) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Chatbot
Ecoute client
Expérience client
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.