chatbot-1-01-les-secrets-d-une-experience-conversationnelle-reussie

Chatbot 1.01 : les secrets d'une expérience conversationnelle réussie

La conception d'un parcours client dans un chatbot est un exercice subtil. Créer de la valeur dans vos arbres de décisions, s'assurer de la conversion en respectant les bonnes pratiques ergonomiques, éventail de cas d'usage à couvrir : nous vous livrerons des bonnes pratiques issues de l'expérience de plusieurs dizaines de projets auprès d'acteurs grands comptes.

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Arthur Marcel

Ingénieur d'affaires,

Inbenta France

Alexis Zarour

Alexis Zarour

Responsable Marketing,

Inbenta

Mardi 29 Mai à 14h30

de 14H30 à 15H15

18 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 06/03/2019

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 05/29/2018 14:30:00 05/29/2018 15:15:00 Europe/Paris Chatbot 1.01 : les secrets d'une expérience conversationnelle réussie La conception d'un parcours client dans un chatbot est un exercice subtil. Créer de la valeur dans vos arbres de décisions, s'assurer de la conversion en respectant les bonnes pratiques ergonomiques, éventail de cas d'usage à couvrir : nous vous livrerons des bonnes pratiques issues de l'expérience de plusieurs dizaines de projets auprès d'acteurs grands comptes. no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/chatbot-1-01-les-secrets-d-une-experience-conversationnelle-reussie MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Inbenta

Inbenta

S'abonner
inbenta
Abonné
101