Chatbot 1.01 : les secrets d'une expérience conversationnelle réussie
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Chatbot 1.01 : les secrets d'une expérience conversationnelle réussie

La conception d'un parcours client dans un chatbot est un exercice subtil. Créer de la valeur dans vos arbres de décisions, s'assurer de la conversion en respectant les bonnes pratiques ergonomiques, éventail de cas d'usage à couvrir : nous vous livrerons des bonnes pratiques issues de l'expérience de plusieurs dizaines de projets auprès d'acteurs grands comptes.

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Les experts

Arthur MarcelDirecteur CommercialInbenta
Alexis ZarourVP MarketingInbenta
Cyril HernandezTraffic ManagerWEBIKEO

Les expertises associées

Chatbot

Ecoute client

Expérience client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date29/05/2018
Nombre d'inscrits129 inscrits
Note du webinar4 (5 avis)
Inbenta

Inbenta

1379 abonnés suivent cette entrepriseLe langage naturel est la forme d'expression la plus universelle. Inbenta rend ce langage compréhensible par les machines grâce à l'intelligence artificielle.

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