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Chatbot 1.01 : les secrets d'une expérience conversationnelle réussie

La conception d'un parcours client dans un chatbot est un exercice subtil. Créer de la valeur dans vos arbres de décisions, s'assurer de la conversion en respectant les bonnes pratiques ergonomiques, éventail de cas d'usage à couvrir : nous vous livrerons des bonnes pratiques issues de l'expérience de plusieurs dizaines de projets auprès d'acteurs grands comptes.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
INBENTA HOLDINGS INC. BRANCH IN SPAIN (W4008344F) Politique de confidentialité

Les experts

Alexis ZarourVP Marketing,Inbenta
Arthur MarcelDirecteur Commercial,Inbenta

Les expertises associées

Chatbot

PNL (programmation neuro-linguistique)

Relation client

Taux de conversion

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date29/05/2018
Nombre d'inscrits145 inscrits
Note du webinar4.3 (8 avis)
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1405 abonnés suivent cette entrepriseLe langage naturel est la forme d'expression la plus universelle. Inbenta rend ce langage compréhensible par les machines grâce à l'intelligence artificielle.
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