Chatbot, self-care : rendre autonome l’utilisateur de votre site e-commerce en période de pic saisonnier
"Pendant la période des fêtes, les délais de traitement de vos demandes pourraient être allongés."
Un avertissement synonyme de frustration et d'insatisfaction, devenu difficile à comprendre par des consommateurs toujours plus avides de spontanéité et d'immédiateté.
Soldes, Black Week, fêtes de fin d'années... Ces périodes riment avec plaisir et cadeaux pour le grand public, mais également avec stress et surcharge de travail pour les supports clients.
Une situation qui complique souvent le quotidien des e-commerçants, qui font face au défi de résoudre l'impossible équation qualité de service vs. réactivité du service client.
Pourtant il existe des outils capables de vous aider à concilier un service de qualité avec la nécessaire réduction des volumes de contacts.
Chatbot, formulaires proactifs, FAQ dynamiques : durant ce webinaire de 45 minutes nous parcourrons 5 cas d'usage à succès pour intégrer le self-care à vos process de relation client.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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