clients-insatisfaits-une-opportunite-a-saisir-2

Clients insatisfaits ? Une opportunité à saisir !

OU COMMENT TRANSFORMER L'INSATISFACTION EN LEVIER D'AMELIORATION  POUR VOTRE RELATION CLIENT !

Un client mécontent, qui ne se sent pas écouté, va chercher à se faire entendre, en utilisant le maximum d’outils à sa disposition, dont les médias sociaux ; un bouche à oreille négatif va irrémédiablement peser lourd à long terme.

Un client insatisfait qui s’exprime vous aide à améliorer votre proposition, sachez l’écouter !  

Mettre à la disposition du client un moyen d’exprimer son insatisfaction, au bon moment et avec le bon outil, détecter et analyser les motifs de cette insatisfaction, et la traiter efficacement, permet de convertir quasi-automatiquement un détracteur en ambassadeur. 
Savoir porter la voix du client insatisfait conduit vos équipes à l’excellence.

Découvrez, en 45 minutes, comment tirer profit de l'insatisfaction pour en faire un levier d’amélioration de votre Relation Client !
 

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Charlène Vignon

chef de projets,

Eloquant

Pierrick Chenal

Pierrick Chenal

Directeur Département Solutions Clients,

Eloquant

Mardi 17 Décembre

de 10H30 à 11H15

92 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2020

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 12/17/2019 10:30:00 12/17/2019 11:15:00 Europe/Paris Clients insatisfaits ? Une opportunité à saisir ! OU COMMENT TRANSFORMER L'INSATISFACTION EN LEVIER D'AMELIORATION  POUR VOTRE RELATION CLIENT ! Un client mécontent, qui ne se sent pas écouté, va chercher à se faire entendre, en utilisant le maximum d’outils à sa disposition, dont les médias sociaux ; un bouche à oreille négatif va irrémédiablement peser lourd à long terme. Un client insatisfait qui s’exprime vous aide à améliorer votre proposition, sachez l’écouter !   Mettre à la disposition du client un moyen d’exprimer son insatisfaction, au bon moment et avec le bon outil, détecter et analyser les motifs de cette insatisfaction, et la traiter efficacement, permet de convertir quasi-automatiquement un détracteur en ambassadeur.  Savoir porter la voix du client insatisfait conduit vos équipes à l’excellence. Découvrez, en 45 minutes, comment tirer profit de l'insatisfaction pour en faire un levier d’amélioration de votre Relation Client !   no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/clients-insatisfaits-une-opportunite-a-saisir-2 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Eloquant

Eloquant

S'abonner
eloquant
Abonné
6005