Clients insatisfaits ? Une opportunité à saisir !
Clients insatisfaits ? Une opportunité à saisir !

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OU COMMENT TRANSFORMER L'INSATISFACTION EN LEVIER D'AMELIORATION  POUR VOTRE RELATION CLIENT !

Un client mécontent, qui ne se sent pas écouté, va chercher à se faire entendre, en utilisant le maximum d’outils à sa disposition, dont les médias sociaux ; un bouche à oreille négatif va irrémédiablement peser lourd à long terme.

Un client insatisfait qui s’exprime vous aide à améliorer votre proposition, sachez l’écouter !  

Mettre à la disposition du client un moyen d’exprimer son insatisfaction, au bon moment et avec le bon outil, détecter et analyser les motifs de cette insatisfaction, et la traiter efficacement, permet de convertir quasi-automatiquement un détracteur en ambassadeur. 
Savoir porter la voix du client insatisfait conduit vos équipes à l’excellence.

Découvrez, en 45 minutes, comment tirer profit de l'insatisfaction pour en faire un levier d’amélioration de votre Relation Client !
 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les experts

Pierrick ChenalDirecteur Département Solutions ClientsEloquant
Charlène VignonProduct ownerELOQUANT

Les expertises associées

Ecoute client

Etudes satisfaction

Parcours client

Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date17/12/2019
Nombre d'inscrits284 inscrits
Note du webinar4.7 (9 avis)
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10844 abonnés suivent cette entrepriseL''éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).

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