OU COMMENT TRANSFORMER L'INSATISFACTION EN LEVIER D'AMELIORATION POUR VOTRE RELATION CLIENT !
Un client mécontent, qui ne se sent pas écouté, va chercher à se faire entendre, en utilisant le maximum d’outils à sa disposition, dont les médias sociaux ; un bouche à oreille négatif va irrémédiablement peser lourd à long terme.
Un client insatisfait qui s’exprime vous aide à améliorer votre proposition, sachez l’écouter !
Mettre à la disposition du client un moyen d’exprimer son insatisfaction, au bon moment et avec le bon outil, détecter et analyser les motifs de cette insatisfaction, et la traiter efficacement, permet de convertir quasi-automatiquement un détracteur en ambassadeur.
Savoir porter la voix du client insatisfait conduit vos équipes à l’excellence.
Découvrez, en 45 minutes, comment tirer profit de l'insatisfaction pour en faire un levier d’amélioration de votre Relation Client !
Conférence animée par :
Consultante CX,
Eloquant
Directeur Département Solutions Clients,
Eloquant
de 10:30 à 11:15
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/12/2021