Comment adapter votre programme de fidélité à vos clients, en associant un programme d'engagement ?
Bonnes pratiques et pièges à éviter
Les programmes de fidélité classiques transactionnels sont toujours nécessaires mais ne suffisent plus ! Nombreuses sont les enseignes qui l’ont compris et qui font évoluer leur programme de fidélité.
Récompenser un client pour ses achats, c’est bien mais désormais les clients recherchent autre chose que des bons d’achats et de la promo. Comment faire évoluer un programme de fidélité classique et aller plus loin avec sa communauté de clients ? Comment mettre en place un vrai programme d’engagement client et répondre aux enjeux de personnalisation, d’expérience et remettre l’humain au cœur de votre relation avec vos clients ?
C’est ce que vous proposons de découvrir à travers ces 45 min de webinar interactif, notamment :
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Que font les marques en matière de fidélisation ? Etat des lieux du marché et des tendances
- Quelques exemples de marques qui transforment leur programme de fidélité ou qui l’abandonnent : DECATHLON, MONOPRIX, NESPRESSO, INTERMARCHE, …
- Quelques exemples de marques qui se démarquent par leur communauté de clients : SEPHORA US, DAGOMA, CASTORAMA, ...
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Qu’est-ce qu’un programme d’engagement client et comment le mettre en place ?
- Programme d’engagement vs programme de fidélité ?
- Comment créer une communauté de clients ? Pourquoi faire ? Pourquoi est-ce une solution à mettre en place rapidement ?
- Que faut-il faire faire à cette communauté ? Qu'en attendent les membres ? Que leur faire gagner ?
- En pratique, ça veut dire quoi ? Quelques exemples.
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Quelles sont les 10 clefs pour faire de mon programme une réussite ?
Bonnes pratiques et pièges à éviter.
Tout au long du webinar, nous illustrerons les propos avec des cas clients.
A très bientôt !
Les expertises associées
Expérience client
Fidélisation
Programme de fidélité
Relation client
Les ressources à télécharger
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