A l'heure où les habitudes de consommation et d'achat se transforment, où les clients veulent donner du sens à leurs achats, où les consommateurs se détachent des marques, un nouveau canal de vente apparait : le commerce C2C ! Ce nouveau modèle génère déjà 5 à 15% du CA des marques en Asie sur Wechat.
De plus, la crise sanitaire que nous rencontrons accélère la réflexion des consommateurs, leurs habitudes de consommation et les canaux d'achat qu'ils utilisent.
Pourquoi et comment créer un nouveau canal de vente grâce à ces clients et au digital ? Comment remettre l’humain au cœur de votre relation avec vos clients pour booster vos ventes ? Comment engager vos clients et en faire des consomm’acteurs pour générer un chiffre d’affaires supplémentaire ?
C’est ce que vous proposons de découvrir à travers ces 45 min de webinar interactif, notamment :
1. La vente C2C : quel marché et quel potentiel?
2. Comment faire & comment bien démarrer ?
3. Et concrètement, ça donne quoi ? Partage de cas clients :
Nous partegerons ici mais aussi tout au long du webinar des cas clients, en précisant le contexte, les moyens & les résultats chiffrés !
Rejoignez-nous ! A bientôt,
Alric et Emmanuelle.
Conférence animée par :
Business Developer,
POPSELL
CEO,
POPSELL
de 11:00 à 11:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 10/02/2021
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