Les nouvelles pratiques de la fidélisation aujourd'hui : les 10 conseils à suivre et pièges à éviter
Les nouvelles pratiques de la fidélisation aujourd'hui : les 10 conseils à suivre et pièges à éviter

Les nouvelles pratiques de la fidélisation aujourd'hui : les 10 conseils à suivre et pièges à éviter

Les experts

Emmanuelle MOTHIRONHead of salesPOPSELL
Alric NICOLCEOPOPSELL

Les expertises associées

Expérience client

Fidélisation

Programme de fidélité

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date05/05/2020
Nombre d'inscrits597 inscrits
Note du webinar
4.2 (54 avis)
L'engagement Clients & le Commerce C2C by POPSELL

L'engagement Clients & le Commerce C2C by POPSELL

1005 abonnés suivent cette entrepriseDécouvrez les clefs de succès des programmes d'engagement Clients avec un Spécialiste du marketing d'Influence et du commerce C2C

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L'engagement Clients & le Commerce C2C by POPSELL vous propose aussi

Il y a 4 ans
151 inscrits
4.5 (8 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Les nouvelles pratiques de la fidélisation aujourd'hui : les 10 conseils à suivre et pièges à éviter
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo