Les nouvelles pratiques de la fidélisation aujourd'hui : les 10 conseils à suivre et pièges à éviter
Les nouvelles pratiques de la fidélisation aujourd'hui : les 10 conseils à suivre et pièges à éviter

Les nouvelles pratiques de la fidélisation aujourd'hui : les 10 conseils à suivre et pièges à éviter

Les experts

Emmanuelle MOTHIRONHead of salesPOPSELL
Alric NICOLCEOPOPSELL

Les expertises associées

Expérience client

Fidélisation

Programme de fidélité

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date05/05/2020
Nombre d'inscrits596 inscrits
Note du webinar
4.2 (54 avis)
L'engagement Clients & le Commerce C2C by POPSELL

L'engagement Clients & le Commerce C2C by POPSELL

1052 abonnés suivent cette entrepriseDécouvrez les clefs de succès des programmes d'engagement Clients avec un Spécialiste du marketing d'Influence et du commerce C2C

L'engagement Clients & le Commerce C2C by POPSELL vous propose aussi

Il y a 4 ans
151 inscrits
4.5 (8 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Les nouvelles pratiques de la fidélisation aujourd'hui : les 10 conseils à suivre et pièges à éviter
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo