Retour vers Marketing

Les nouvelles pratiques de la fidélisation aujourd'hui : les 10 conseils à suivre et pièges à éviter

Les programmes de fidélité classiques arrivent à la fin d'une ère et sont pourtant des atouts précieux pour les enseignes. Certaines grandes marques, comme DECATHLON, NESPRESSO, DEVRED, MAISONS DU MONDE l'ont bien compris et font évoluer les programmes de fidélité classiques. Les clients recherchent désormais un autre mode de relation avec leur marque coup de coeur qu'une relation uniquement transactionnelle. Mais qu'attendent-ils vraiment ? Comment mieux que de les fidéliser pouvez-vous les engager à vos côtés ? Quelles sont les nouvelles recettes à succès des nouveaux programme de fidélisation ?

Découvrez les 10 clefs qui feront de votre stratégie de fidélisation un succès et identifions ensemble quels sont les pièges à éviter  !

Rejoignez-nous et passons 30 minutes ensemble lors de ce webinar interactif !

Les experts

Alric NICOLCEO,POPSELL
Emmanuelle MOTHIRONHead of sales,POPSELL

Les expertises associées

Ambassadeur

Engagement

Fidélisation

Marketing d'influence

Marketing relationnel

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date21/05/2019
Nombre d'inscrits302 inscrits
Note du webinar4 (16 avis)
L'engagement Clients & le Commerce C2C by POPSELL

L'engagement Clients & le Commerce C2C by POPSELL

1130 abonnés suivent cette entrepriseDécouvrez les clefs de succès des programmes d'engagement Clients avec un Spécialiste du marketing d'Influence et du commerce C2C
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. les 10 conseils à suivre et pièges à éviter
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo