Les nouvelles pratiques de la fidélisation aujourd'hui : les 10 conseils à suivre et pièges à éviter
Les programmes de fidélité classiques arrivent à la fin d'une ère et sont pourtant des atouts précieux pour les enseignes. Certaines grandes marques, comme DECATHLON, NESPRESSO, DEVRED, MAISONS DU MONDE l'ont bien compris et font évoluer les programmes de fidélité classiques. Les clients recherchent désormais un autre mode de relation avec leur marque coup de coeur qu'une relation uniquement transactionnelle. Mais qu'attendent-ils vraiment ? Comment mieux que de les fidéliser pouvez-vous les engager à vos côtés ? Quelles sont les nouvelles recettes à succès des nouveaux programme de fidélisation ?
Découvrez les 10 clefs qui feront de votre stratégie de fidélisation un succès et identifions ensemble quels sont les pièges à éviter !
Rejoignez-nous et passons 30 minutes ensemble lors de ce webinar interactif !
Les expertises associées
Engagement
Fidélisation
Marketing relationnel
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.