Les nouvelles pratiques de la fidélisation aujourd'hui : les 10 conseils à suivre et pièges à éviter
Les nouvelles pratiques de la fidélisation aujourd'hui : les 10 conseils à suivre et pièges à éviter

Les nouvelles pratiques de la fidélisation aujourd'hui : les 10 conseils à suivre et pièges à éviter

Les experts

Alric NICOLCEOPOPSELL
Emmanuelle MOTHIRONHead of salesPOPSELL
Vincent DupuyCSMWEBIKEO

Les expertises associées

Engagement

Fidélisation

Marketing relationnel

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date21/05/2019
Nombre d'inscrits299 inscrits
Note du webinar
4 (16 avis)
L'engagement Clients & le Commerce C2C by POPSELL

L'engagement Clients & le Commerce C2C by POPSELL

1052 abonnés suivent cette entrepriseDécouvrez les clefs de succès des programmes d'engagement Clients avec un Spécialiste du marketing d'Influence et du commerce C2C

L'engagement Clients & le Commerce C2C by POPSELL vous propose aussi

Il y a 4 ans
151 inscrits
4.5 (8 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Les nouvelles pratiques de la fidélisation aujourd'hui : les 10 conseils à suivre et pièges à éviter
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo