Comment Bergerat-Monnoyeur a réussi à délivrer l’expérience client la plus innovante de son secteur
Présent dans plusieurs secteurs d’activités comme les travaux publics, les mines, les carrières, les routes, les voiries, l’industrie, le paysagisme, etc. Bergerat Monnoyeur est également connu pour être le distributeur exclusif pour la France, la Belgique, le Luxembourg, la Pologne, la Roumanie et l'Algérie de la célèbre marque Caterpillar.
Et, avec plus de 300 modèles et un parc de 36.000 machines quotidiennement en service, l’enjeu de la relation client est de taille. Nous verrons donc, lors de ce webinar, à travers le témoignage de Manuel Bachellez, Directeur Service Après-Vente chez Bergerat Monnoyeur, comment la digitalisation des processus, avec l’accompagnement de EI Technologies pour les projets Salesforce, CGI pour le TMA et THiME pour la gestion du changement, a permis à cette institution d’être à la pointe de l’innovation dans un secteur aujourd’hui très en retard sur ces questions de modernisation.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SALESFORCE (B 483 993 226) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Expérience utilisateur
Innovation
Logiciel
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.