Secteur construction : le digital et l’IA peuvent-ils avoir un impact réel sur les marges ?
En résumé
Contraintes par les réalités économiques et la résistance au changement, les ambitions digitales du secteur de la construction ont souvent du mal à se concrétiser. Pourtant, les entreprises du secteur font preuve de dynamisme et entendent rattraper leur retard, à condition que cette transformation s’adapte parfaitement à leurs enjeux spécifiques.
C’est là toute la quête observée par Salesforce et Le Moniteur dans leur étude conjointe dédiée à la maturité digitale du secteur de la construction. Les acteurs du secteur cherchent à se doter de solutions digitales ayant un impact direct sur la productivité et les marges, plus seulement sur les fonctions support de l’entreprise.
Comment y parvenir ? Avec quelles solutions ? Est-ce seulement envisageable avec des capacités d’investissement contraintes ? Pour répondre à ces questions tout en présentant les chiffres clés de cette étude, Le Moniteur convie Salesforce et Equans eux-mêmes très engagés dans la transformation digitale de leurs activités.
Avec la participation de :
- Christophe Carlier, Head of Sales & Services Shared Line of Services (SLS) chez Equans
- Caroline Ricci, Named Account Executive chez Salesforce
- Pascale Bourrust, Lead Account Solution Engineer chez Salesforce
- Thibault Deschamps, journaliste spécialisé chez Infopro Digital Stories
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SALESFORCE (GB 673157229) Politique de confidentialité
Les expertises associées
BTP
Construction
Intelligence Artificielle (IA)


Salesforce vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- BTP & Énergie
- Secteur construction : le digital et l’IA peuvent-ils avoir un impact réel sur les marges ?