Contraintes par les réalités économiques et la résistance au changement, les ambitions digitales du secteur de la construction ont souvent du mal à se concrétiser. Pourtant, les entreprises du secteur font preuve de dynamisme et entendent rattraper leur retard, à condition que cette transformation s’adapte parfaitement à leurs enjeux spécifiques.
C’est là toute la quête observée par Salesforce et Le Moniteur dans leur étude conjointe dédiée à la maturité digitale du secteur de la construction. Les acteurs du secteur cherchent à se doter de solutions digitales ayant un impact direct sur la productivité et les marges, plus seulement sur les fonctions support de l’entreprise.
Comment y parvenir ? Avec quelles solutions ? Est-ce seulement envisageable avec des capacités d’investissement contraintes ? Pour répondre à ces questions tout en présentant les chiffres clés de cette étude, Le Moniteur convie Salesforce et Equans eux-mêmes très engagés dans la transformation digitale de leurs activités.
Avec la participation de :