comment-cartographier-les-parcours-clients-en-mode-collaboratif

Comment cartographier les parcours clients en mode collaboratif ?

Etapes, points de contacts, moments de vérité pour mapper les parcours

Multiplicité des canaux, des points de contacts, des moments clés … Besoin de faire le point pour partager une vision commune des différents parcours de vos clients ?

Rejoignez notre webinaire "COMMENT CARTOGRAPHIER LES PARCOURS CLIENTS EN MODE COLLABORATIF ?"  du 15 octobre à 11 heures.

Laurence Evrard et Isabelle Buisine vous donnent rendez-vous jeudi 15 octobre à 11 heures pour 30 minutes de partage autour de leur expérience en matière de design des parcours clients.

  • Pourquoi et comment initier un projet de mapping des parcours clients ?
  • Quels collaborateurs intégrer dans la démarche et comment ?
  • Quels types de diagramme ou représentation choisir ?
  • Comment utiliser ces parcours ? Pour quels usages ?

Méthodes, exemples de cas concrets et facteurs clés de succès pour vous lancer dès demain le mapping du parcours de vos clients.

Inscrivez-vous vite !

Stratello apporte outils, méthodes et ressources aux entreprises souhaitant transformer leur expérience client.  

 

Conférence animée par :

Laurence EVRARD

Laurence EVRARD

Dirigeante Stratello,

STRATELLO

Isabelle Buisine

Isabelle Buisine

Consultante,

Stratello

Jeudi 15 Octobre 2020

de 11H00 à 11H30

149 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 29/09/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Stratello

Stratello

S'abonner
stratello
Abonné
4919