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Comment construire une stratégie d’acquisition et de fidélisation ?

65 % des entreprises affirment que générer du trafic et des prospects reste leur plus grand défi !

Le Marketing automation est la solution pour générer des leads, c’est donc un excellent moyen pour acquérir de nouveaux clients mais aussi fidéliser et donc réduire votre taux d’attrition.

Denise Bared, directrice marketing de International Boost, vous partage ses bonnes pratiques pour cibler les bonnes personnes au bon moment et au bon endroit.

Bruno Rousselon, pre sales CRM & marketing digital chez efficy , vous donne les clés pour personnaliser la relation à l’aide des différentes fonctionnalités d’efficy Marketing.

Laissez-vous guider pour améliorer facilement vos tactiques de lead management.

Agenda :

  • Marketing automation : principe et objectif
  • Retour d’expérience de International Boost
  • Fonctionnalités Efficy Marketing
  • Les bonnes pratiques Marketing Automation

 

Pensez à réserver une démo pour découvrir ce que la solution Efficy Marketing peut vous apporter.

 

Conférence animée par :

Delphine Demarquette

Delphine Demarquette

Local Marketing Manager France,

Efficy

Bruno ROUSSELON

Bruno ROUSSELON

Partner Solution Consultant CRM & Digital Marketing,

Efficy

Denise Bared

Denise Bared

Directrice Marketing & Communication,

International Boost


L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.

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Mercredi 14 Juin

de 14:45 à 15:30

(Europe/Paris)

141 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Rediffusion jusqu'au 29/02/2024

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 Ajouter à mon agenda 06/14/2023 14:45:00 06/14/2023 15:30:00 Europe/Paris Comment construire une stratégie d’acquisition et de fidélisation ? 65 % des entreprises affirment que générer du trafic et des prospects reste leur plus grand défi ! Le Marketing automation est la solution pour générer des leads, c’est donc un excellent moyen pour acquérir de nouveaux clients mais aussi fidéliser et donc réduire votre taux d’attrition. Denise Bared, directrice marketing de International Boost, vous partage ses bonnes pratiques pour cibler les bonnes personnes au bon moment et au bon endroit. Bruno Rousselon, pre sales CRM & marketing digital chez efficy , vous donne les clés pour personnaliser la relation à l’aide des différentes fonctionnalités d’efficy Marketing. Laissez-vous guider pour améliorer facilement vos tactiques de lead management. Agenda : Marketing automation : principe et objectif Retour d’expérience de International Boost Fonctionnalités Efficy Marketing Les bonnes pratiques Marketing Automation   Pensez à réserver une démo pour découvrir ce que la solution Efficy Marketing peut vous apporter.   no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/comment-construire-une-strategie-d-acquisition-et-de-fidelisation?channel_id=100017850 MM/DD/YYYY

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