Comment créer un service client performant à l’heure de l’IA ?
Lors de ce webinaire nous parlerons de clients, de service client, de performance et d’IA. Nous partagerons des retours d’expérimentations et nous proposerons des pistes de réponses aux questions suivantes :
- Quels leviers opérationnels proposent l’IA aujourd’hui pour un service client performant ? Comment s’appuyer dessus pour maximiser la résolution au 1er contact ?
- Comment en particulier l’IA générative permet de booster l’efficacité des agents de la relation client sur les media écrits comme des emails ou des tickets ?
- Quelles en sont les limites ?
- Et au final, comment équilibrer adroitement automatisation et personnalisation pour laisser la part belle à l’humain ?
Béatrice Dupuis, consultante en culture et expérience client au sein du cabinet 37.5, animera ce webinaire. Directrice des Process et de la Satisfaction Client au sein d’opérateurs télécoms américains et français puis consultante, elle intervient auprès d’organisation de tous secteurs pour accompagner la construction ou l’optimisation de services clients.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Cabinet 37.5 (B 530 659 739) Politique de confidentialité
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