Comment déclarer un accident du travail efficacement ?
Vous êtes face à un accident du travail et vous ne savez pas comment rédiger votre déclaration ? Vous craignez de faire des erreurs qui peuvent avoir des conséquences irréversibles pour votre entreprise ? Vous vous demandez souvent quels sont les bons réflexes à adopter pour garantir ses droits à votre salarié tout en protégeant votre entreprise ?
Rassurez-vous, la plupart des professionnels des RH se posent les mêmes questions.
Au programme :
- Quelles sont les bonnes pratiques pour déclarer vos accidents du travail ?
- Etapes clés, les pièces justificatives à fournir, les délais à respecter etc.
- Dans quels cas est-il opportun d'émettre des réserves ?
- Quelques mises en situation pour tester et étoffer vos connaissances en live !
Des interrogations auxquelles Samia Benmahrez, notre consultante juriste en Droit de la Sécurité Sociale aura le plaisir de répondre à travers une présentation atypique, pragmatique et concrète. Inscrivez-vous dès maintenant à notre webinar et découvrez de manière interactive et ludique comment rédiger efficacement une déclaration d’accident du travail ! Vous pourrez également poser vos questions en live et avoir les conseils d’un professionnel gratuitement.
Ne manquez pas cette opportunité de vous former sur un sujet essentiel pour votre entreprise et de bénéficier des conseils de nos experts. Réservez dès maintenant votre place et préparez-vous à rédiger efficacement vos déclarations d’accident du travail !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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