Comment élaborer une stratégie marketing digital en 2021 ?
Dans le contexte actuel, il semble impératif de miser sur le marketing digital. Toutefois, face à la diversité des canaux et des leviers, le risque est fort de se disperser. Construire une stratégie marketing digital est donc une étape incontournable pour prioriser ses actions, optimiser ses investissements et améliorer ses performances.
Objectifs
- Identifier les étapes clés d’une stratégie marketing digital efficace.
- Mobiliser les leviers digitaux pertinents pour sa stratégie marketing.
- Identifier les axes d’amélioration de sa stratégie marketing digital.
Les + du webinar
- Un panorama des dernières tendances du marketing digital.
- Des exemples concrets de stratégie digitale efficace.
- L’analyse d’un expert pour prioriser sa feuille de route et gagner en performance.
L’intervenant
Alan est coach, formateur et consultant indépendant en transformation digitale. Alan encourage (dans la bonne humeur) les communicants, les marketeurs et les commerciaux à mieux travailler ensemble en digitalisant (avec agilité) leurs méthodes de travail. Tombé dans la marmite du marketing digital il y a plus de 20 ans, Alan a participé au développement de plusieurs agences de communication et de marketing. Il a par ailleurs fondé et développé une start-up dans le secteur de l'e-tourisme.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ABILWAYS (B 479 894 750) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Marketing digital
Marketing stratégique
Stratégie
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.