comment-l-automatisation-raisonnee-et-les-bots-simplifient-la-tache-du-conseiller-et-limitent-l-effort-du-client-4

Comment l’automatisation raisonnée et les bots simplifient la tâche du conseiller et limitent l’effort du client ?

Le traitement d’une demande client est une étape clé de l’expérience client. Son automatisation raisonnée, démarche alliant l’humain et le robot, est un nouveau levier d’optimisation de la relation client.

Aujourd’hui, les conseillers sont tenus de qualifier les demandes et leur contexte, de maîtriser de multiples processus mais aussi de jongler avec de nombreux outils. Ils agissent dans un environnement contraint par le temps, les volumes conséquents de sollicitations et le stress véhiculé par le client. Un client qui s'avère être en effet de plus en plus exigeant, impatient et en quête de reconnaissance ou considération.

L’automatisation raisonnée des process et des parcours client vient soutenir le conseiller dans son activité au quotidien. En le délestant de tâches récurrentes et en le guidant dans sa démarche de résolution de problématique, les robots agissent en véritables assistants virtuels du conseiller. Le conseiller peut ainsi se recentrer sur l’écoute et l’échange avec son client.

De la même manière, les bots (chatbot, mailbot, callbot/voicebot) accompagnent le client. Ils facilitent ses interactions avec l’enseigne ou l’organisation en lui offrant une plus grande accessibilité aux services et plus d’autonomie. Il bénéficie d’une expérience fluide à tout moment.

L’automatisation raisonnée est désormais le gage d’une relation client plus efficiente mais aussi plus sereine et plus humaine !

Si vous voulez :

  • simplifier l’activité de vos conseillers
  • limiter l'effort de vos clients et les autonomiser 
  • diviser par deux vos coûts de relation client…

…inscrivez-vous vite !

Conférence animée par :

Frédéric GODEFROY

Frédéric GODEFROY

Président,

SERENEO


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mercredi 6 Octobre

de 11:00 à 11:30

(Europe/Paris)

18 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 08/11/2021

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 10/06/2021 11:00:00 10/06/2021 11:30:00 Europe/Paris Comment l’automatisation raisonnée et les bots simplifient la tâche du conseiller et limitent l’effort du client ? Le traitement d’une demande client est une étape clé de l’expérience client. Son automatisation raisonnée, démarche alliant l’humain et le robot, est un nouveau levier d’optimisation de la relation client. Aujourd’hui, les conseillers sont tenus de qualifier les demandes et leur contexte, de maîtriser de multiples processus mais aussi de jongler avec de nombreux outils. Ils agissent dans un environnement contraint par le temps, les volumes conséquents de sollicitations et le stress véhiculé par le client. Un client qui s'avère être en effet de plus en plus exigeant, impatient et en quête de reconnaissance ou considération. L’automatisation raisonnée des process et des parcours client vient soutenir le conseiller dans son activité au quotidien. En le délestant de tâches récurrentes et en le guidant dans sa démarche de résolution de problématique, les robots agissent en véritables assistants virtuels du conseiller. Le conseiller peut ainsi se recentrer sur l’écoute et l’échange avec son client. De la même manière, les bots (chatbot, mailbot, callbot/voicebot) accompagnent le client. Ils facilitent ses interactions avec l’enseigne ou l’organisation en lui offrant une plus grande accessibilité aux services et plus d’autonomie. Il bénéficie d’une expérience fluide à tout moment. L’automatisation raisonnée est désormais le gage d’une relation client plus efficiente mais aussi plus sereine et plus humaine ! Si vous voulez : simplifier l’activité de vos conseillers limiter l'effort de vos clients et les autonomiser  diviser par deux vos coûts de relation client… …inscrivez-vous vite ! no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/comment-l-automatisation-raisonnee-et-les-bots-simplifient-la-tache-du-conseiller-et-limitent-l-effort-du-client-4?channel_id=100017297 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

La Relation Client du futur

La Relation Client du futur

S'abonner
la-relation-client-du-futur
Abonné
75