Le respect des engagements de transition écologique, énergétique et économique ainsi que la prise en compte des changements sociétaux, climatiques et environnementaux sont les défis communs des industriels.
Dans ce contexte, l’Etat à travers la nouvelle Loi de finances 2024 (LoF 2024) met en place de nouvelles politiques environnementales et des dispositifs fiscaux pour accélérer la transition écologique des entreprises.
Ne manquez pas cette occasion unique de :
- Comprendre le nouveau crédit d’impôt en faveur de l’industrie verte : le C3IV, qui permet de financer les investissements pour la production de cellules et modules de batteries, d’éolien, de panneaux solaires et de pompes à chaleur.
- Explorer d’autres dispositifs permettant de financer l’investissement pour l’amélioration de la performance énergétique : les Certificats d’Economie d’Energie (CEE) ainsi que leur bonification pour 2024 et les aides publiques dédiées (ADEME)
Nos experts passeront en revue les dispositifs fiscaux et les incitations financières qui encourageront les entreprises à opter pour des pratiques plus vertes.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :