Le Crédit Agricole a très vite compris l’intérêt de miser sur une démarche collective et implicative avec ses clients pour répondre aux exigences du secteur bancaire en pleine transformation.
C’est pourquoi, Fanny Monjaux, Responsable des Etudes Marketing et de l’Expérience Client au sein du Crédit Agricole SA, a lancé en 2017 le Lab Observer. Cette plateforme privée et sécurisée réunit aujourd’hui près de 3 000 clients engagés au quotidien pour améliorer les offres et optimiser l’expérience client. De la collecte d’idées novatrices et de feedbacks sur des offres existantes, à des tests de concepts et de sites Web, la communauté permet de recueillir des insights précieux et d’être constamment à l’écoute des attentes et des besoins de ses clients.
Inscrivez-vous à ce webinar de 30 minutes et découvrez le retour d’expérience de Fanny Monjaux et Clémence Bureau qui vous présenteront :
Ce webinar vous permettra de découvrir la valeur, l’efficacité de cette insight communauté et surtout l’impact tant vis-à-vis des clients que des commanditaires internes.
Conférence animée par :
Analyste Etudes Marketing,
Crédit Agricole S.A.
Responsable des Etudes Marketing et de l’Expérience Client,
Crédit Agricole S.A.
Marketing Manager,
Vision Critical
de 11H00 à 11H30
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 01/01/2020
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