Comment le Crédit Agricole donne la parole à ses clients et les engage à travers son Lab Observer

Le Crédit Agricole a très vite compris l’intérêt de miser sur une démarche collective et implicative avec ses clients pour répondre aux exigences du secteur bancaire en pleine transformation.

C’est pourquoi, Fanny Monjaux, Responsable des Etudes Marketing et de l’Expérience Client au sein du Crédit Agricole SA, a lancé en 2017 le Lab Observer. Cette plateforme privée et sécurisée réunit aujourd’hui près de 3 000 clients engagés au quotidien pour améliorer les offres et optimiser l’expérience client. De la collecte d’idées novatrices et de feedbacks sur des offres existantes, à des tests de concepts et de sites Web, la communauté permet de recueillir des insights précieux et d’être constamment à l’écoute des attentes et des besoins de ses clients.

Inscrivez-vous à ce webinar de 30 minutes et découvrez le retour d’expérience de Fanny Monjaux et Clémence Bureau qui vous présenteront :

  • Comment le Crédit Agricole intègre l’avis de ses clients dans les processus de décision ;
  • Quelles sont les bonnes pratiques pour animer une communauté ;
  • Quels sont les bénéfices de cette stratégie orientée client.

Ce webinar vous permettra de découvrir la valeur, l’efficacité de cette insight communauté et surtout l’impact tant vis-à-vis des clients que des commanditaires internes.

Les experts

Emma DanoSenior Manager, EMEA MarketingAlida (anciennement Vision Critical)
Fanny MonjauxResponsable des Etudes Marketing et de l’Expérience ClientCrédit Agricole S.A.
Clémence BureauAnalyste Etudes MarketingCrédit Agricole S.A.
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date15/11/2018
Nombre d'inscrits150 inscrits
Note du webinar4.3 (6 avis)
Alida CXM & Insight Platform

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1725 abonnés suivent cette entrepriseAlida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.

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