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Comment le Crédit Agricole donne la parole à ses clients et les engage à travers son Lab Observer

Le Crédit Agricole a très vite compris l’intérêt de miser sur une démarche collective et implicative avec ses clients pour répondre aux exigences du secteur bancaire en pleine transformation.

C’est pourquoi, Fanny Monjaux, Responsable des Etudes Marketing et de l’Expérience Client au sein du Crédit Agricole SA, a lancé en 2017 le Lab Observer. Cette plateforme privée et sécurisée réunit aujourd’hui près de 3 000 clients engagés au quotidien pour améliorer les offres et optimiser l’expérience client. De la collecte d’idées novatrices et de feedbacks sur des offres existantes, à des tests de concepts et de sites Web, la communauté permet de recueillir des insights précieux et d’être constamment à l’écoute des attentes et des besoins de ses clients.

Inscrivez-vous à ce webinar de 30 minutes et découvrez le retour d’expérience de Fanny Monjaux et Clémence Bureau qui vous présenteront :

  • Comment le Crédit Agricole intègre l’avis de ses clients dans les processus de décision ;
  • Quelles sont les bonnes pratiques pour animer une communauté ;
  • Quels sont les bénéfices de cette stratégie orientée client.

Ce webinar vous permettra de découvrir la valeur, l’efficacité de cette insight communauté et surtout l’impact tant vis-à-vis des clients que des commanditaires internes.

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Clémence Bureau

Analyste Etudes Marketing,

Crédit Agricole S.A.

Fanny Monjaux

Fanny Monjaux

Responsable des Etudes Marketing et de l’Expérience Client,

Crédit Agricole S.A.

Emma Dano

Emma Dano

Marketing Manager,

Vision Critical

Jeudi 15 Novembre

de 11H00 à 11H30

136 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

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Rediffusion jusqu'au 01/01/2020

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 Ajouter à mon agenda 11/15/2018 11:00:00 11/15/2018 11:30:00 Europe/Paris Comment le Crédit Agricole donne la parole à ses clients et les engage à travers son Lab Observer Le Crédit Agricole a très vite compris l’intérêt de miser sur une démarche collective et implicative avec ses clients pour répondre aux exigences du secteur bancaire en pleine transformation. C’est pourquoi, Fanny Monjaux, Responsable des Etudes Marketing et de l’Expérience Client au sein du Crédit Agricole SA, a lancé en 2017 le Lab Observer. Cette plateforme privée et sécurisée réunit aujourd’hui près de 3 000 clients engagés au quotidien pour améliorer les offres et optimiser l’expérience client. De la collecte d’idées novatrices et de feedbacks sur des offres existantes, à des tests de concepts et de sites Web, la communauté permet de recueillir des insights précieux et d’être constamment à l’écoute des attentes et des besoins de ses clients. Inscrivez-vous à ce webinar de 30 minutes et découvrez le retour d’expérience de Fanny Monjaux et Clémence Bureau qui vous présenteront : Comment le Crédit Agricole intègre l’avis de ses clients dans les processus de décision ; Quelles sont les bonnes pratiques pour animer une communauté ; Quels sont les bénéfices de cette stratégie orientée client. Ce webinar vous permettra de découvrir la valeur, l’efficacité de cette insight communauté et surtout l’impact tant vis-à-vis des clients que des commanditaires internes. no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/comment-le-credit-agricole-donne-la-parole-a-ses-clients-et-les-engage-a-travers-son-lab-observer MM/DD/YYYY

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