Comment le Crédit Agricole donne la parole à ses clients et les engage à travers son Lab Observer
Le Crédit Agricole a très vite compris l’intérêt de miser sur une démarche collective et implicative avec ses clients pour répondre aux exigences du secteur bancaire en pleine transformation.
C’est pourquoi, Fanny Monjaux, Responsable des Etudes Marketing et de l’Expérience Client au sein du Crédit Agricole SA, a lancé en 2017 le Lab Observer. Cette plateforme privée et sécurisée réunit aujourd’hui près de 3 000 clients engagés au quotidien pour améliorer les offres et optimiser l’expérience client. De la collecte d’idées novatrices et de feedbacks sur des offres existantes, à des tests de concepts et de sites Web, la communauté permet de recueillir des insights précieux et d’être constamment à l’écoute des attentes et des besoins de ses clients.
Inscrivez-vous à ce webinar de 30 minutes et découvrez le retour d’expérience de Fanny Monjaux et Clémence Bureau qui vous présenteront :
- Comment le Crédit Agricole intègre l’avis de ses clients dans les processus de décision ;
- Quelles sont les bonnes pratiques pour animer une communauté ;
- Quels sont les bénéfices de cette stratégie orientée client.
Ce webinar vous permettra de découvrir la valeur, l’efficacité de cette insight communauté et surtout l’impact tant vis-à-vis des clients que des commanditaires internes.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.