Comment mettre la data au service du marketing automation ?
Collecter, consolider et agréger les données pour optimiser vos scénarios relationnels
Vous souhaitez optimiser votre stratégie CRM et mettre en place des scénarios relationnels personnalisés déclenchés par les actions de vos clients. Pour cela il est indispensable de définir les bonnes données à collecter et à activer mais également de concevoir un dispositif qui vous permette de consolider puis agréger vos données dans votre outil de marketing automation.
Dans ce webinaire de 30 minutes, nous vous présenterons :
- Une méthodologie pour faire l’inventaire des données nécessaires à la mise en place ou l’optimisation de vos scénarios relationnels,
- Des exemples d’agrégats utiles au déclenchement de vos scénarios
- Une solution accessible et agile dans laquelle vos équipes marketing pourront consolider et préparer leurs données, même sans référentiel client unique.
A très bientôt
Laurence Evrard et Yassine Hamou Tahra
Stratello accompagne les Directions Marketing, Digitales, Relation Client ou Expérience client dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie client.
Cartelis est un cabinet de conseil opérationnel spécialisé sur l'exploitation des données en marketing. Il vous aide dans la conception de votre dispositif data et vous propose une solution simple à prendre en main pour manipuler la donnée.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité

Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.