Comment optimiser le ROI des actions de culture client (satisfaction client, expérience client et relation client) ?
Satisfaction client, expérience client, relation client, culture client ? KEZAKO ?
Maitriser ces concepts est indispensable pour se différencier sur un marché mature.
La pérennité des marques et des organisations dépendra de la capacité à se (re)connecter à ses clients, loin de tout « customer washing »,
- Qu’est-ce qui justifie cette exigence de mutation rapide ?
- Quels sont les enjeux d’une culture véritablement orientée client ?
- Comment mesurer son niveau d’orientation client ?
- Comment analyser et doper ses pratiques actuelles ?
- Quels sont les outils et les méthodes immédiatement opérationnels ?
Pour répondre à ces défis majeurs, Grenoble Ecole de Management développe depuis plus de 25 ans son expertise Client, au sein de l’Institut du Capital Client, en partenariat avec des entreprises de tous secteurs.
Pendant ce webinaire, nous identifierons les leviers les plus rentables afin de gagner en temps et en efficacité tout en optimisant le ROI de vos actions.
Intervenants :
Fabienne Le Floc’h, intervenante en marketing à Grenoble Ecole de Management et en charge de la conception de programmes sur mesure pour les entreprises
Daniel Ray, professeur chercheur et directeur de l’Institut du Capital Client de Grenoble Ecole de Management
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
GRENOBLE ECOLE DE MANAGEMENT (817389141) Politique de confidentialité
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