Satisfaction client, expérience client, relation client, culture client ? KEZAKO ?
Maitriser ces concepts est indispensable pour se différencier sur un marché mature.
La pérennité des marques et des organisations dépendra de la capacité à se (re)connecter à ses clients, loin de tout « customer washing »,
Pour répondre à ces défis majeurs, Grenoble Ecole de Management développe depuis plus de 25 ans son expertise Client, au sein de l’Institut du Capital Client, en partenariat avec des entreprises de tous secteurs.
Pendant ce webinaire, nous identifierons les leviers les plus rentables afin de gagner en temps et en efficacité tout en optimisant le ROI de vos actions.
Intervenants :
Fabienne Le Floc’h, intervenante en marketing à Grenoble Ecole de Management et en charge de la conception de programmes sur mesure pour les entreprises
Daniel Ray, professeur chercheur et directeur de l’Institut du Capital Client de Grenoble Ecole de Management
Conférence animée par :
Enseignant-Chercheur, Directeur de l'Institut du Capital Client,
Grenoble Ecole de Management
Conception de programmes de formation sur mesure,
Grenoble Ecole de Management
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 11:30 à 12:30
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 06/02/2023