Comment optimiser vos parcours clients grâce au marketing automation ?
Méthodologie de définition des scénarios et best practices
Aujourd’hui vous avez défini des campagnes relationnelles autour de vos offres commerciales et de la présentation de vos nouveautés. Vous souhaitez intégrer des campagnes plus personnalisées, plus en relation avec le parcours de vos clients.
En 30 minutes chrono, nous vous proposons :
- Une méthodologie pour définir les moments clés qui vont déclencher des scénarios de marketing automation,
- Des exemples de best practices de scénario pour transformer, fidéliser, retenir ou engager vos clients,
- Des conseils pour la gestion de la pression commerciale
Des exemples de fiches scénarios pour ne rien oublier lors de la construction de vos scénarios.
Dans ce webinaire, nous partagerons avec vous notre expérience de la conception de programmes relationnels personnalisés au client.
Bénéficiez de nos conseils, notre identification des facteurs clés de succès et également de check list pour la construction de vos futurs scénarios.
A très bientôt
Laurence Evrard et Patricia Trinquand
Stratello accompagne les Directions Marketing, Digitales, Relation Client ou Expérience client dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie client.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les ressources à télécharger
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