Comment piloter efficacement l’Expérience Client ?
Comment piloter efficacement l’Expérience Client ?

Comment piloter efficacement l’Expérience Client ?

Dans un environnement économique toujours plus concurrentiel, l’Expérience Client devient l’arme ultime pour sécuriser la croissance d’une entreprise.

Si certaines entreprises ont initié une démarche d'écoute client,  rares sont celles qui savent piloter efficacement l’Expérience Client en temps réel et de manière omni-canal.

En 45 minutes, prenez les commandes de votre relation Client et découvrez comment  :

  • Analyser à chaud la relation client, et réagir immédiatement 
  • Prendre en compte l’ensemble des canaux de communication 
  • Diffuser une culture client dans l’entreprise, pour faire d’un concept une réalité partagée, du DG aux collaborateurs 
  • Identifier les signaux faibles dans le parcours clients et déployer des plans d’actions concrets 
  • Analyser et mesurer l’impact et le R.O.I. des actions d’amélioration 

Nous partagerons quelques bonnes pratiques, et vous présenterons de manière concrète comment piloter l’expérience client depuis votre smartphone.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ELOQUANT (434132155000053) Politique de confidentialité

Les experts

Frédéric CanevetMarketing and Promotion ManagerELOQUANT

Les expertises associées

Expérience client

Performance marketing

Pilotage de la performance

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date23/02/2017
Nombre d'inscrits406 inscrits
Note du webinar3.7 (20 avis)
Eloquant

Eloquant

10844 abonnés suivent cette entrepriseL''éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).

Eloquant vous propose aussi

Il y a 1 semaine
611 inscrits
4.3 (16 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment piloter efficacement l’Expérience Client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo