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Comment piloter efficacement l’Expérience Client ?

Dans un environnement économique toujours plus concurrentiel, l’Expérience Client devient l’arme ultime pour sécuriser la croissance d’une entreprise.

Si certaines entreprises ont initié une démarche d'écoute client,  rares sont celles qui savent piloter efficacement l’Expérience Client en temps réel et de manière omni-canal.

En 45 minutes, prenez les commandes de votre relation Client et découvrez comment  :

  • Analyser à chaud la relation client, et réagir immédiatement 
  • Prendre en compte l’ensemble des canaux de communication 
  • Diffuser une culture client dans l’entreprise, pour faire d’un concept une réalité partagée, du DG aux collaborateurs 
  • Identifier les signaux faibles dans le parcours clients et déployer des plans d’actions concrets 
  • Analyser et mesurer l’impact et le R.O.I. des actions d’amélioration 

Nous partagerons quelques bonnes pratiques, et vous présenterons de manière concrète comment piloter l’expérience client depuis votre smartphone.

Conférence animée par :

Frédéric CANEVET

Frédéric CANEVET

Chef de Produit,

Eloquant

Jeudi 23 Février 2017

de 11H00 à 11H45

480 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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