Comment piloter efficacement l’Expérience Client ?
Dans un environnement économique toujours plus concurrentiel, l’Expérience Client devient l’arme ultime pour sécuriser la croissance d’une entreprise.
Si certaines entreprises ont initié une démarche d'écoute client, de suivi de l'insatisfaction... rares sont celles qui savent piloter efficacement l’Expérience Client, en temps réel, et de manière omni-canal.
Je vous propose de prendre les commandes de votre relation Client, via un plan d'actions en 3 étapes.
Vous allez découvrir comment :
- Prendre en compte les nouvelles attentes des clients dans leur relation avec les entreprises
- Analyser à chaud la relation client, et réagir immédiatement
- Prendre en compte l’ensemble des canaux de communication
- Diffuser une culture client dans l’entreprise, pour faire d’un concept une réalité partagée, du DG aux collaborateurs
- Identifier les signaux faibles dans le parcours clients et déployer des plans d’actions concrets
- Analyser et mesurer l’impact de vos actions
Nous partagerons quelques bonnes pratiques, et vous présenterons de manière concrète comment piloter l’expérience client depuis votre smartphone.
A bientôt
Frédéric CANEVET - Product Marketing Manager
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