Dans un environnement économique toujours plus concurrentiel, l’Expérience Client devient l’arme ultime pour sécuriser la croissance d’une entreprise.
Si certaines entreprises ont initié une démarche d'écoute client, de suivi de l'insatisfaction... rares sont celles qui savent piloter efficacement l’Expérience Client, en temps réel, et de manière omni-canal.
Je vous propose de prendre les commandes de votre relation Client, via un plan d'actions en 3 étapes.
Vous allez découvrir comment :
Nous partagerons quelques bonnes pratiques, et vous présenterons de manière concrète comment piloter l’expérience client depuis votre smartphone.
A bientôt
Frédéric CANEVET - Product Marketing Manager
Conférence animée par :
Chef de Produit Mobile & Chatbot,
Eloquant
L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 09:30 à 10:15
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 05/01/2024