Retour vers Expérience client - Relation client
Comment piloter efficacement l’Expérience Client ?
Réservé aux membres
Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous

Comment piloter efficacement l’Expérience Client ?

Dans un environnement économique toujours plus concurrentiel, l’Expérience Client devient l’arme ultime pour sécuriser la croissance d’une entreprise.

Si certaines entreprises ont initié une démarche d'écoute client, de suivi de l'insatisfaction... rares sont celles qui savent piloter efficacement l’Expérience Client, en temps réel, et de manière omni-canal.

Je vous propose de prendre les commandes de votre relation Client, via un plan d'actions en 3 étapes.

Vous allez découvrir comment  :

  • Prendre en compte les nouvelles attentes des clients dans leur relation avec les entreprises
  • Analyser à chaud la relation client, et réagir immédiatement 
  • Prendre en compte l’ensemble des canaux de communication 
  • Diffuser une culture client dans l’entreprise, pour faire d’un concept une réalité partagée, du DG aux collaborateurs 
  • Identifier les signaux faibles dans le parcours clients et déployer des plans d’actions concrets 
  • Analyser et mesurer l’impact de vos actions  

Nous partagerons quelques bonnes pratiques, et vous présenterons de manière concrète comment piloter l’expérience client depuis votre smartphone.

A bientôt

Frédéric CANEVET - Product Marketing Manager

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ELOQUANT (434132155000053) Politique de confidentialité

Les experts

Frédéric CANEVETmarketing and promotion manager,ELOQUANT

Les expertises associées

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 05/01/2024
Date23/03/2017
Nombre d'inscrits362 inscrits
Note du webinar4.4 (9 avis)
Eloquant

Eloquant

10762 abonnés suivent cette entrepriseFacilitateur du Dialogue et de l'Ecoute de vos clients

Eloquant vous propose aussi

Libérez tout le potentiel d’engagement collaborateur au sein de votre service client
26 SEPT. 2023
10:00 - 11:00
SH
DM
SM
MV
+334
337 inscrits
Les 10 innovations incontournables à intégrer dans un centre de contact en 2023 !
Replay
Il y a 3 mois60 min
4.5 (51 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment piloter efficacement l’Expérience Client ?
Webikeo ProValorisez votre expertise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo