Comment propulser votre expérience client grâce à la culture client ?
Vous souhaitez améliorer votre expérience client (CX) et faire de votre culture client un véritable levier de croissance ?
Découvrez, lors de ce webinaire animé par deux expertes de la culture et de l’expérience client chez 37.5, comment une culture client forte peut transformer votre entreprise.
Au programme :
- Définition et enjeux de la culture client,
- Les impact directs de la culture client sur l’expérience client,
- Des exemples concrets pour impliquer vos équipes au quotidien.
Nous vous guiderons aussi sur les dispositifs à mettre en place et sur l’importance d’un médiateur et de relais internes pour garantir la pérennité de vos actions.
Ne manquez pas cette opportunité de booster votre CX !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Cabinet 37.5 (B 530 659 739) Politique de confidentialité
Les expertises associées
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Culture client
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Pilotage de la performance
Satisfaction client
Les ressources à télécharger
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