Comment propulser votre expérience client grâce à la culture client ?
Vous souhaitez améliorer votre expérience client (CX) et faire de votre culture client un véritable levier de croissance ?
Découvrez, lors de ce webinaire animé par deux expertes de la culture et de l’expérience client chez 37.5, comment une culture client forte peut transformer votre entreprise.
Au programme :
- Définition et enjeux de la culture client,
- Les impact directs de la culture client sur l’expérience client,
- Des exemples concrets pour impliquer vos équipes au quotidien.
Nous vous guiderons aussi sur les dispositifs à mettre en place et sur l’importance d’un médiateur et de relais internes pour garantir la pérennité de vos actions.
Ne manquez pas cette opportunité de booster votre CX !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Cabinet 37.5 (B 530 659 739) Politique de confidentialité
Les experts
Béatrice DUPUISDirectrice marketingCabinet 37.5
Valérie VaxPartenaire Expert ConseilCabinet 37.5
Les expertises associées
Clients
Culture client
Expérience client
Pilotage de la performance
Satisfaction client
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date01/10/2024
Nombre d'inscrits65 inscrits
Note du webinar5 (2 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Trente Sept Cinq / 37.5 vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Expérience client - Relation client
- Comment propulser votre expérience client grâce à la culture client ?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises