Comment réinventer son programme de fidélité ?
Les bonnes pratiques et les erreurs à éviter
Les programmes de fidélité centrés sur le transactionnel, cumul de points cash back, cagnotte, bons d’achat… ne suffisent plus. Trop promotionnels, pas assez personnalisés, pas assez engageants.
Vous souhaitez faire évoluer votre promesse fidélité et ajouter de nouvelles dimensions telles que la personnalisation, la reconnaissance, l’engagement pour être plus différenciant et cultiver l’attachement à la marque.
En 30 minutes chrono, nous vous proposons :
- Un panorama des dernières tendances en matière de programmes de fidélité
- Une méthodologie éprouvée pour redéfinir votre programme et embarquer les équipes commerciales, relation client, digitale, service après vente, …. dans ce nouveau programme.
- Le partage des erreurs à éviter lors d’une refonte de programme.
- Des conseils pour l’animation de votre nouveau programme et son pilotage
Forts de notre expérience des programmes de fidélité dans de nombreux secteurs au niveau national ou international, nous partagerons avec vous notre méthodologie qui vous permettra de structurer votre projet de fidélisation et nous vous alimenterons en exemples et idées nouvelles pour définir vos nouveaux contenus.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité

Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.