Retour vers Expérience client - Relation client
Découvrez 3 leviers pour  renforcer la culture client dans votre entreprise !
Découvrez 3 leviers pour renforcer la culture client dans votre entreprise !

Découvrez 3 leviers pour renforcer la culture client dans votre entreprise !

Offrir une Expérience Client de qualité passe obligatoirement par vos collaborateurs : si vos équipes ne sont pas engagées et orientées client, elles seront incapables de créer du lien avec vos clients, et donc de les fidéliser…

Si vous diffusez une culture client forte au sein de l'entreprise, vous serez en mesure de délivrer aux clients une expérience exceptionnelle, en particulier lors de moments de vérité, et ainsi avoir un réel avantage concurrentiel !

Découvrez en 45 minutes pourquoi et comment diffuser une culture client forte dans votre entreprise :

  • Les 3 leviers à actionner pour qu’une culture client soit partagée et relayée par les collaborateurs
  • Les outils pour faire qu’une Culture Client ne soit plus un concept mais une réalité quotidienne
  • En quoi diffuser une Culture Client s'avère rentable
  • Un cas pratique avec Bouygues Telecom Entreprises, vainqueur du CX Award dans la thématique de la Culture Client au Salon CX Paris organisé par le Magazine Relation Client

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ELOQUANT (434132155000053) Politique de confidentialité

Les experts

Frédéric CanevetMarketing and Promotion Manager,ELOQUANT

Les expertises associées

Culture client

Expérience client

Expérience et parcours collaborateur

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 05/01/2025
Date20/09/2018
Nombre d'inscrits350 inscrits
Note du webinar3.9 (8 avis)
Eloquant

Eloquant

10481 abonnés suivent cette entrepriseL''éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).

Eloquant vous propose aussi

Il y a 3 mois
264 inscrits
4.6 (17 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Découvrez 3 leviers pour renforcer la culture client dans votre entreprise !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo