comment-reussir-le-design-de-son-parcours-client-outils-methodes

Comment réussir le design de son parcours client ? #outils #méthodes

Vous souhaitez améliorer l’expérience de vos clients, et pour cela vous avez prévu de designer vos parcours clients. Vous avez entendu parler de design thinking mais hésitez encore à vous lancer ?

Dans ce webinaire, nous vous présenterons quelles sont les recettes pour faire de ce design de vos nouveaux parcours un succès !

  • La cartographie de vos parcours
  • L'écoute et l'observation de vos clients par vos équipes 
  • La co-construction des nouveaux parcours en mode collaboratif 
  • Des livrables pour modéliser vos nouveaux parcours et passer ensuite à la mise en œuvre

Pour rendre opérationnel notre propos, nous reviendrons sur des exemples de design de parcours réalisés chez nos clients aussi bien dans des secteurs BTC que BTB  

30 min pour faire le plein de conseil très opérationnels avant de vous lancer dans la démarche et répondre à vos questions.

Inscrivez-vous vite !

Stratello apporte outils, méthodes et ressources aux entreprises souhaitant transformer et digitaliser leur expérience client.  

 

Conférence animée par :

Laurence EVRARD

Laurence EVRARD

Dirigeante Stratello,

STRATELLO


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Jeudi 9 Juin 2022

de 14:00 à 14:30

(Europe/Paris)

139 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 29/09/2022

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Stratello

Stratello

S'abonner
stratello
Abonné
7487