Comment stimuler votre performance commerciale grâce à une approche cross-canal ?
Dans le périmètre BtoB, la demande se porte aussi sur un parcours client global qui doit intégrer une brique e-shop complémentaire de l'activité classique. La mise en oeuvre d'une stratégie cross-canal renforce la vision 360° du client en générant du business et en améliorant la satisfaction client.
Découvrez le retour d'expérience détaillée d'un client de référence de Salesforce grâce à la participation d'un dirigeant du groupe Markem-Imaje.
Avec la participation de :
- Amadou Sylvestre, Directeur Portail Client du groupe Markem-Imaje
- Carol Kerouz, Account Executive Manufacturing, Salesforce
- Edouard Pilliet, Account Executive E-commerce , Salesforce
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SALESFORCE (Paris B 483 993 226) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Industrie
Manufacturing
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.