Comment stimuler votre performance commerciale grâce à une approche cross-canal ?
Comment stimuler votre performance commerciale grâce à une approche cross-canal ?

Comment stimuler votre performance commerciale grâce à une approche cross-canal ?

Dans le périmètre BtoB, la demande se porte aussi sur un parcours client global qui doit intégrer une brique e-shop complémentaire de l'activité classique. La mise en oeuvre d'une stratégie cross-canal renforce la vision 360° du client en générant du business et en améliorant la satisfaction client.

 

Découvrez le retour d'expérience détaillée d'un client de référence de Salesforce grâce à la participation d'un dirigeant du groupe Markem-Imaje.
Avec la participation de :
- Amadou Sylvestre, Directeur Portail Client du groupe Markem-Imaje
- Carol Kerouz, Account Executive Manufacturing, Salesforce
- Edouard Pilliet, Account Executive E-commerce , Salesforce

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SALESFORCE (Paris B 483 993 226) Politique de confidentialité

Les expertises associées

Industrie

Manufacturing

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date14/09/2022
Nombre d'inscrits297 inscrits
Note du webinar4.2 (17 avis)
Salesforce

Salesforce

1746 abonnés suivent cette entrepriseBienvenue dans l'ère du client !

Salesforce vous propose aussi

Il y a 3 semaines
108 inscrits
5 (5 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Industrie
  4. Comment stimuler votre performance commerciale grâce à une approche cross-canal ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo