comment-stimuler-votre-performance-commerciale-grace-a-une-approche-cross-canale

Comment stimuler votre performance commerciale grâce à une approche cross-canal ?

Dans le périmètre BtoB, la demande se porte aussi sur un parcours client global qui doit intégrer une brique e-shop complémentaire de l'activité classique. La mise en oeuvre d'une stratégie cross-canal renforce la vision 360° du client en générant du business et en améliorant la satisfaction client.

 

Découvrez le retour d'expérience détaillée d'un client de référence de Salesforce grâce à la participation d'un dirigeant du groupe Markem-Imaje.
Avec la participation de :
- Amadou Sylvestre, Directeur Portail Client du groupe Markem-Imaje
- Carol Kerouz, Account Executive Manufacturing, Salesforce
- Edouard Pilliet, Account Executive E-commerce , Salesforce


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mercredi 14 Septembre 2022

de 15:00 à 15:45

(Europe/Paris)

266 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 26/07/2024

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Salesforce

Salesforce

S'abonner
salesforce
Abonné
986