
Comment U Enseigne Coopérative renforce sa relation marque-client à travers son insight communauté
Pour être toujours plus compétitif et innovant dans le secteur concurrentiel de la grande distribution, U Enseigne Coopérative a mis en place une communauté de clients grâce à la solution de Customer Intelligence Vision Critical. « Les Ateliers U » lancés en 2015 rassemblent aujourd’hui près de 7 000 clients membres dans un espace interactif en ligne. Tous actifs et engagés auprès de la marque, ils contribuent à l’amélioration de la marque U et codéveloppent les magasins U de demain.
Participez à ce webinar et découvrez le succès et le retour sur investissement de cette démarche collaborative.
Ce webinar vous permettra de comprendre comment U Enseigne Coopérative :
- Collabore et engage ses clients dans un dialogue continu ;
- Implique ses clients dans sa stratégie d’innovation ;
- Améliore ses offres et ses concepts pour optimiser l’expérience en magasin ;
- Collecte des insights de manière rapide et agile tout en réduisant son budget études.
Viviane Le Bars, Responsable Pôle Etudes Clients & Panels au sein de U Enseigne Coopérative, présentera comment la Customer Intelligence contribue à être Commerçants Autrement. Elle répondra également à toutes vos questions en fin de session.

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Alida CXM & Insight Platform vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Autres
- Comment U Enseigne Coopérative renforce sa relation marque-client à travers son insight communauté