Comment U Enseigne Coopérative renforce sa relation marque-client à travers son insight communauté
Comment U Enseigne Coopérative renforce sa relation marque-client à travers son insight communauté

Comment U Enseigne Coopérative renforce sa relation marque-client à travers son insight communauté

Les experts

Emma DanoSenior Manager, EMEA MarketingAlida (anciennement Vision Critical)
Viviane Le BarsResponsable Pôle Etudes Clients & PanelsU Enseigne Coopérative
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date27/03/2019
Nombre d'inscrits89 inscrits
Note du webinar
0 (0 avis)
Alida CXM & Insight Platform

Alida CXM & Insight Platform

1618 abonnés suivent cette entrepriseAlida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.

Alida CXM & Insight Platform vous propose aussi

Il y a 4 ans
182 inscrits
4.1 (13 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Comment U Enseigne Coopérative renforce sa relation marque-client à travers son insight communauté
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo