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Comment U Enseigne Coopérative renforce sa relation marque-client à travers son insight communauté

Pour être toujours plus compétitif et innovant dans le secteur concurrentiel de la grande distribution, U Enseigne Coopérative a mis en place une communauté de clients grâce à la solution de Customer Intelligence Vision Critical. « Les Ateliers U » lancés en 2015 rassemblent aujourd’hui près de 7 000 clients membres dans un espace interactif en ligne. Tous actifs et engagés auprès de la marque, ils contribuent à l’amélioration de la marque U et codéveloppent les magasins U de demain.

Participez à ce webinar et découvrez le succès et le retour sur investissement de cette démarche collaborative.

Ce webinar vous permettra de comprendre comment U Enseigne Coopérative :

  • Collabore et engage ses clients dans un dialogue continu ;
  • Implique ses clients dans sa stratégie d’innovation ;
  • Améliore ses offres et ses concepts pour optimiser l’expérience en magasin ;
  • Collecte des insights de manière rapide et agile tout en réduisant son budget études.

Viviane Le Bars, Responsable Pôle Etudes Clients & Panels au sein de U Enseigne Coopérative, présentera comment la Customer Intelligence contribue à être Commerçants Autrement. Elle répondra également à toutes vos questions en fin de session.

Conférence animée par :

Emma Dano

Emma Dano

Marketing Manager,

Vision Critical

Viviane Le Bars

Viviane Le Bars

Responsable Pôle Etudes Clients & Panels,

U Enseigne Coopérative

Mercredi 27 Mars 2019

de 11H00 à 11H45

99 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/01/2020

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