Comment U Enseigne Coopérative renforce sa relation marque-client à travers son insight communauté
Comment U Enseigne Coopérative renforce sa relation marque-client à travers son insight communauté

Comment U Enseigne Coopérative renforce sa relation marque-client à travers son insight communauté

Pour être toujours plus compétitif et innovant dans le secteur concurrentiel de la grande distribution, U Enseigne Coopérative a mis en place une communauté de clients grâce à la solution de Customer Intelligence Vision Critical. « Les Ateliers U » lancés en 2015 rassemblent aujourd’hui près de 7 000 clients membres dans un espace interactif en ligne. Tous actifs et engagés auprès de la marque, ils contribuent à l’amélioration de la marque U et codéveloppent les magasins U de demain.

Participez à ce webinar et découvrez le succès et le retour sur investissement de cette démarche collaborative.

Ce webinar vous permettra de comprendre comment U Enseigne Coopérative :

  • Collabore et engage ses clients dans un dialogue continu ;
  • Implique ses clients dans sa stratégie d’innovation ;
  • Améliore ses offres et ses concepts pour optimiser l’expérience en magasin ;
  • Collecte des insights de manière rapide et agile tout en réduisant son budget études.

Viviane Le Bars, Responsable Pôle Etudes Clients & Panels au sein de U Enseigne Coopérative, présentera comment la Customer Intelligence contribue à être Commerçants Autrement. Elle répondra également à toutes vos questions en fin de session.

Les experts

Emma DanoSenior Manager, EMEA MarketingAlida (anciennement Vision Critical)
Viviane Le BarsResponsable Pôle Etudes Clients & PanelsU Enseigne Coopérative
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date27/03/2019
Nombre d'inscrits105 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
Alida CXM & Insight Platform

Alida CXM & Insight Platform

1756 abonnés suivent cette entrepriseAlida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.

Alida CXM & Insight Platform vous propose aussi

Il y a 3 ans
182 inscrits
4.1 (13 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Comment U Enseigne Coopérative renforce sa relation marque-client à travers son insight communauté
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo