Comment utiliser LinkedIn dans sa recherche d’emploi
Comment utiliser LinkedIn dans sa recherche d’emploi ? Aujourd’hui, avoir un profil parfaitement à jour est important que l’on soit en recherche active d’un nouvel emploi ou à l’écoute du marché. Ainsi, pour être visible des recruteurs, un profil se doit d’être soigné, organisé, régulièrement mis à jour…
Lors de ce webinar nous aborderons donc les points suivants :
- Comment structurer / créer son profil
- les techniques pour être rapidement visible et identifiable
- comment attirer l’attention des recruteurs
- comment utiliser le réseau Linkedin
Christophe Dulhoste a rejoint Hays Executive en 2010 comme Associate Principal sur les Practices Industrie et Services. Il a débuté sa carrière dans le secteur de l’industrie sur des fonctions opérationnelles en Ressources Humaines en tant que Responsable du Développement RH au sein d’un grand groupe industriel français. Après un premier parcours opérationnel en entreprise, Christophe a choisi de rejoindre le conseil et le recrutement en cabinet spécialisé. Pendant 3 ans il a été Consultant Senior pour la Division Ressources Humaines du cabinet Précédemment il a travaillé 3 ans pour Hays Division Ressources Humaines. C’est en 2010 qu’il prend les fonctions de Consultant en Executive Search sur le Practice Industrie & Services. Après avoir fait ses armes sur les recrutements de cadres dirigeants, il reprend la division d’approche directe Hays Executive en 2012. |
Les expertises associées
Marché de l'emploi
Offre d'emploi
Recrutement
Recrutement à distance
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.