Comment utiliser une insight communauté pour améliorer votre expérience client ?
"Ne pas satisfaire le client coûte de l’argent. L’enchanter en rapporte." Cette phrase d’Alain Ducasse, chef français triplement étoilé, met en lumière toute l’importance que revêt aujourd’hui l’expérience du client, au restaurant mais plus généralement dans tous lieux de consommation.
Inscrivez-vous à notre webinar et découvrez comment les insight communautés vous aident à placer vos clients au cœur de votre stratégie et vous permettent de :
- Dégager instantanément des informations issues de l’expérience de vos clients en instaurant avec eux un dialogue de manière longitudinale ;
- Optimiser l’expérience de vos clients grâce à des retours permanents sur l'évolution de leurs comportements et motivations ;
- Comprendre l'ensemble de votre expérience client, en identifiant des freins à l'achat indétectables par les systèmes transactionnels.
Fabienne Assi et Amélie de Brem vous présenteront les cas concrets de La Poste et de Sodedo qui ont optimisé leurs parcours grâce à un dialogue continu avec leurs clients.
Vous n'êtes pas disponible le 12 décembre ? Inscrivez-vous pour recevoir l'enregistrement de la session
Les ressources à télécharger
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