"Ne pas satisfaire le client coûte de l’argent. L’enchanter en rapporte." Cette phrase d’Alain Ducasse, chef français triplement étoilé, met en lumière toute l’importance que revêt aujourd’hui l’expérience du client, au restaurant mais plus généralement dans tous lieux de consommation.
Inscrivez-vous à notre webinar et découvrez comment les insight communautés vous aident à placer vos clients au cœur de votre stratégie et vous permettent de :
Fabienne Assi et Amélie de Brem vous présenteront les cas concrets de La Poste et de Sodedo qui ont optimisé leurs parcours grâce à un dialogue continu avec leurs clients.
Vous n'êtes pas disponible le 12 décembre ? Inscrivez-vous pour recevoir l'enregistrement de la session
Conférence animée par :
Regional Senior Insight Consultant,
Vision Critical
Account Director,
Vision Critical
de 11:00 à 11:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.