Concevoir et exécuter une stratégie digitale performante partie 1: Les principes clés
Ce webinar est composé de deux parties. La première partie traitera des principes clés de la stratégie digitale, la seconde partie de la conception et de l’exécution.
Pour formuler une stratégie digitale qui aura vocation à conquérir un avantage concurrentiel sur un marché, il est indispensable de connaître et de comprendre les concepts fondamentaux de la stratégie digitale.
Ce premier webinar sera donc consacrée à la compréhension des termes et concepts clés. De quoi parle-t-on lorsqu’on évoque le digital ? De sites web ? D’applications ? Et la transformation digitale, qu’est-ce que c’est exactement ? De la stratégie, des RH, du marketing… ? Le marketing digital, précisément, est-il synonyme de stratégie digitale ? Est-ce autre chose ? Et l’avantage concurrentiel, qu’en est-il à l’ère digitale ? Le concept est-il le même qu’au début des années 1980 ?
Pour construire une stratégie digitale performante, il faut bien comprendre les éléments qui la constituent et donc bien nommer les choses. C’est l’objet de la première partie de ce webinar.
Pour vous inscrire dès maintenant à la deuxième partie du webinar
*******
emlyon business school accompagne celles et ceux qui portent la transformation digitale dans leur entreprise. Dans ce cadre, emlyon a développé un nouveau programme répondant à ces enjeux numériques sur ses campus de Lyon et Paris : Le Certificat Transformation Digitale des organisations d’une durée de 16 jours (repartis sur 5 mois). Ce programme certifiant est éligible CPF et bénéficie d’une passerelle vers l’Executive MBA.
Les experts
Les expertises associées
digitalisation
Innovation
Management
Stratégie
Transformation digitale

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
emlyon business school vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Commerce & Vente
- Concevoir et exécuter une stratégie digitale performante partie 1: Les principes clés