Confier vos clients à un Voicebot ? Pourquoi il faut oser !
S'il est désormais avéré que voicebots (aussi appelés callbots) riment avec amélioration de la productivité du service client, nombre d'entreprises ont encore des réticences à confier une partie de leur relation client à ces assistants vocaux.
Elles s'interrogent en particulier quant à l'impact d'un Voicebot / Callbot sur la qualité de service délivrée et donc sur l'expérience client perçue et le niveau de satisfaction.
Or, le Voicebot peut devenir le meilleur ambassadeur de votre marque, et créer une expérience remarquable pour l'appelant, en exploitant les nouvelles possibilités offertes par l’omniprésence des smartphones dans notre quotidien.
En 2021, pourquoi faut-il oser digitaliser le canal téléphonique ?
En 45 minutes, nos 2 experts vous présenteront le rôle et le fonctionnement d'un Voicebot, les bonnes missions à lui confier, l'intérêt de l'intégrer à votre centre d'appels et son impact sur votre Relation Client.
Au programme, retours d’expérience & conseils :
- Les étapes pour faire du Callbot un moment d'excellence lors du parcours.
- Les erreurs à ne surtout pas commettre dans le design conversationnel
- La méthodologie pour réduire les points de frustration des appelants lors d’une interaction avec un Voicebot
A l'issue du webinaire, vous pourrez poser toutes vos questions à nos experts, et même échanger avec un vrai Voicebot !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ELOQUANT (434132155000053) Politique de confidentialité
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