Content marketing : quelles stratégies gagnantes pour 2018 ?
Le content marketing gagne ses lettres de noblesses.
4 ans après le livre fondateur de Joe Pulizzi, « epic content marketing », le JDN vient d’annoncer que le content marketing serait bientôt le plus gros budget des annonceurs.
- Quelles sont les stratégies gagnantes ?
- Quelles sont les tendances majeures de 2018 ?
- Comment réussir sa stratégie de content marketing ?
Présentation interactive, venez nombreux pour poser vos questions! 15 minutes de présentation, 15 minutes questions/réponses
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- GRENOBLE ECOLE DE MANAGEMENT (817389141) Politique de confidentialité
Les experts
Yann GourvennecDirecteur de Programme du mastère spécialisé Digital Business StrategyGrenoble Ecole de Management
Les expertises associées
Content marketing
Inbound marketing
Marketing stratégique
Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date26/03/2018
Nombre d'inscrits580 inscrits
Note du webinar3.8 (38 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Grenoble Ecole de Management vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Marketing stratégique
- Content marketing : quelles stratégies gagnantes pour 2018 ?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises