Content marketing : quelles stratégies gagnantes pour 2018 ?
Content marketing : quelles stratégies gagnantes pour 2018 ?

Content marketing : quelles stratégies gagnantes pour 2018 ?

Le content marketing gagne ses lettres de noblesses.
4 ans après le livre fondateur de Joe Pulizzi, « epic content marketing », le JDN vient d’annoncer que le content marketing serait bientôt le plus gros budget des annonceurs.

  • Quelles sont les stratégies gagnantes ?
  • Quelles sont les tendances majeures de 2018 ?
  • Comment réussir sa stratégie de content marketing ?

Présentation interactive, venez nombreux pour poser vos questions! 15 minutes de présentation, 15 minutes questions/réponses

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
GRENOBLE ECOLE DE MANAGEMENT (817389141) Politique de confidentialité

Les experts

Yann GourvennecDirecteur de Programme du mastère spécialisé Digital Business StrategyGrenoble Ecole de Management

Les expertises associées

Content marketing

Inbound marketing

Marketing stratégique

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date26/03/2018
Nombre d'inscrits635 inscrits
Note du webinar3.7 (39 avis)
Grenoble Ecole de Management

Grenoble Ecole de Management

13820 abonnés suivent cette entrepriseBusiness Lab for Society

Grenoble Ecole de Management vous propose aussi

Management en 2024 : « Entre tendances confirmées et enjeux émergeants »
12 DÉC. 2024
12:00 - 13:00
7 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Marketing stratégique
  5. Content marketing : quelles stratégies gagnantes pour 2018 ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo