Découvrez 3 outils simples pour diffuser une culture client en entreprise !
Infuser une culture client ne se décrète pas, puisqu’il s’agit non seulement de porter un discours, mais surtout de faire changer les mentalités.
Pour parvenir à créer cette organisation «customer centrics», Marine Deck (auteur du podcast Le Client et de la Boite à outil Expérience Client) et Eloquant vous présenteront 3 outils pour diffuser, de manière efficace et prégnante, la voix du client à toutes les strates de l’entreprise.
Vous découvrirez comment faire évoluer les valeurs et les attitudes afin de sensibiliser et d’engager chaque collaborateur vers la Culture Client… Et non plus seulement sur une vision court terme de chiffres d’affaires.
Au programme :
- Les clés pour créer un moment de vérité et initier ce changement d’orientation
- L'intérêt de la mise en place d'un podcast interne, moyen simple mais puissant pour changer les mentalités
- La matérialisation de la voix du client grâce à la bonne exploitation des feedbacks
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ELOQUANT (434132155000053) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Culture client
Relation client
Satisfaction client
Voix du client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.