Infuser une culture client ne se décrète pas, puisqu’il s’agit non seulement de porter un discours, mais surtout de faire changer les mentalités.
Pour parvenir à créer cette organisation «customer centrics», Marine Deck (auteur du podcast Le Client et de la Boite à outil Expérience Client) et Eloquant vous présenteront 3 outils pour diffuser, de manière efficace et prégnante, la voix du client à toutes les strates de l’entreprise.
Vous découvrirez comment faire évoluer les valeurs et les attitudes afin de sensibiliser et d’engager chaque collaborateur vers la Culture Client… Et non plus seulement sur une vision court terme de chiffres d’affaires.
Au programme :
Conférence animée par :
Chef de Produit Mobile & Chatbot,
Eloquant
Hôte,
LE CLIENT PODCAST
L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 09:30 à 10:15
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 05/01/2024
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.