decouvrez-les-callbots-vos-nouveaux-collegues-du-centre-de-contacts-4

Les Callbots, vos nouveaux collègues du service clients

Les clients n’attendent plus simplement d’un centre de contacts une réponse à leurs demandes mais, désormais, une Expérience Client fluide et personnalisée qui nécessite :

  • Une réactivité sans faille, critère majeur de qualité pour 22% des clients,
  • Des réponses justes et adaptées.

Pour délivrer une qualité de service optimale, fournir de bons outils aux conseillers, travailler la culture client et la posture des conseillers reste un impératif, mais cela ne suffit plus.

Il est nécessaire de mettre à disposition des clients des outils pour donner immédiatement et sans attente des réponses fiables pour les demandes simples. En effet, 72% des clients préfèrent trouver par eux-mêmes une solution avant de contacter un conseiller au Service Client.

Les callbots deviennent donc des compléments indispensables en répondant immédiatement aux demandes des clients au téléphone sur les demandes simples et répétitives, pour soulager les conseillers et leur permettre de se concentrer sur le relationnel et la valeur ajoutée.

callbot

En 45 minutes, nous vous ferons découvrir :

  • Ce qu'est un callbot, et en quoi un callbot offre de nouvelles perspectives par rapport aux solutions actuellement en place dans votre centre de contacts (SVI...),
  • Pourquoi il est essentiel de s'intéresser aux callbots, à la fois pour optimiser la productivité du centre d'appels et le parcours client
  • Des applications pratiques de callbots dans un centre de contacts

A l'issue de ce webinar de 45 minutes : 

  • Vous aurez toutes les informations pour savoir si la mise en place d'un callbot est adaptée à votre activité,
  • Vous pourrez télécharger notre mini guide "Réussir un projet de callBot - 20 conseils indispensables !" 

min guide callbot

 

Vous n'êtes pas disponible le 13 juin ?

Inscrivez-vous ou envoyez-nous un email afin de recevoir les slides et le replay.

 

Conférence animée par :

Frédéric CANEVET

Frédéric CANEVET

Chef de Produit Mobile & Chatbot,

Eloquant

Benjamin Duthoit

Benjamin Duthoit

Resp. offre Chatbot,

Eloquant

Jeudi 13 Juin 2019

de 11H00 à 11H45

268 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Eloquant

Eloquant

S'abonner
eloquant
Abonné
5367