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Découvrez les Callbots, vos nouveaux collègues du centre de contacts !

Ce que les clients attendent d'un centre de contacts, ce n'est plus simplement de répondre aux demandes (emails, apels...), mais c'est d'offrir une Expérience Client fluide et personnalisée.

Or cela nécessite 2 éléments clés :

  • Etre réactif, car c'est le critère majeur de qualité pour 22% des clients,
  • Fournir des réponses justes et adaptées.

Pour y arriver, il faut certes fournir les bons outils aux conseillers, travailler la culture client & la posture des conseillers, mais cela ne suffit plus.

Il est nécessaire de mettre à disposition des clients des outils pour donner immédiatement et sans attente des réponses fiables pour les demandes simples.

En effet, 72% des clients préfèrent trouver par eux-mêmes une solution avant de contacter un conseiller au Service Client.

Et c'est là qu'interviennent les callbots, qui agissent en complément des conseillers en répondant immédiatement aux demandes des clients au téléphone.

Les callbots sont ainsi complémentaires aux conseillers dans la mesure où ils peuvent se charger des tâches simples et répétitives pour soulager les conseillers des centres de contacts afin qu'ils se concentrent sur le relationnel et la valeur ajoutée.

callbot

Nous vous proposons de participer à ce webinar afin de savoir si les callbots peuvent vous aider à optimiser l'Expérience client.

En 45 minutes, nous vous ferons découvrir :

  • Ce qu'est un callbot, et en quoi un callbot offre de nouvelles perspectives par rapport aux solutions actuellement en place dans votre centre de contacts (SVI...),
  • Pourquoi il est essentiel de s'intéresser aux callbots, à la fois pour optimiser la productivité du centre d'appels et le parcours client
  • Des applications pratiques de callbots dans un centre de contacts

 

A l'issue de ce webinar de 45 minutes : 

  • Vous aurez toutes les informations pour savoir si la mise en place d'un callbot est adapté à votre activité,
  • Vous pourrez télécharger notre mini guide "Réussir un projet de callBot - 20 conseils indispensables !" 

min guide callbot

 

Vous n'êtes pas disponible le 13 juin ?

Inscrivez-vous ou envoyez-nous un email afin de recevoir les slides et le replay.

 

Conférence animée par :

Frédéric CANEVET

Frédéric CANEVET

Chef de Produit Mobile & Chatbot,

Eloquant

Benjamin Duthoit

Benjamin Duthoit

Resp. offre Chatbot,

Eloquant

Jeudi 13 Juin

de 11H00 à 11H45

135 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2019

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 Ajouter à mon agenda 06/13/2019 11:00:00 06/13/2019 11:45:00 Europe/Paris Découvrez les Callbots, vos nouveaux collègues du centre de contacts ! Ce que les clients attendent d'un centre de contacts, ce n'est plus simplement de répondre aux demandes (emails, apels...), mais c'est d'offrir une Expérience Client fluide et personnalisée. Or cela nécessite 2 éléments clés : Etre réactif, car c'est le critère majeur de qualité pour 22% des clients, Fournir des réponses justes et adaptées. Pour y arriver, il faut certes fournir les bons outils aux conseillers, travailler la culture client & la posture des conseillers, mais cela ne suffit plus. Il est nécessaire de mettre à disposition des clients des outils pour donner immédiatement et sans attente des réponses fiables pour les demandes simples. En effet, 72% des clients préfèrent trouver par eux-mêmes une solution avant de contacter un conseiller au Service Client. Et c'est là qu'interviennent les callbots, qui agissent en complément des conseillers en répondant immédiatement aux demandes des clients au téléphone. Les callbots sont ainsi complémentaires aux conseillers dans la mesure où ils peuvent se charger des tâches simples et répétitives pour soulager les conseillers des centres de contacts afin qu'ils se concentrent sur le relationnel et la valeur ajoutée. Nous vous proposons de participer à ce webinar afin de savoir si les callbots peuvent vous aider à optimiser l'Expérience client. En 45 minutes, nous vous ferons découvrir : Ce qu'est un callbot, et en quoi un callbot offre de nouvelles perspectives par rapport aux solutions actuellement en place dans votre centre de contacts (SVI...), Pourquoi il est essentiel de s'intéresser aux callbots, à la fois pour optimiser la productivité du centre d'appels et le parcours client Des applications pratiques de callbots dans un centre de contacts   A l'issue de ce webinar de 45 minutes :  Vous aurez toutes les informations pour savoir si la mise en place d'un callbot est adapté à votre activité, Vous pourrez télécharger notre mini guide "Réussir un projet de callBot - 20 conseils indispensables !"    Vous n'êtes pas disponible le 13 juin ? Inscrivez-vous ou envoyez-nous un email afin de recevoir les slides et le replay.   no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/decouvrez-les-callbots-vos-nouveaux-collegues-du-centre-de-contacts-4 MM/DD/YYYY

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