Démocratisation du Speech-to-Text : les nouvelles opportunités pour votre dispositif d’écoute client
Démocratisation du Speech-to-Text : les nouvelles opportunités pour votre dispositif d’écoute client

Démocratisation du Speech-to-Text : les nouvelles opportunités pour votre dispositif d’écoute client

Les experts

Bertrand ChristopheDirecteur commercialSATISFACTORY
Marion DESFORGESResponsable marketingSATISFACTORY

Les expertises associées

Ecoute client

Parcours client

Relation client

Service client

Voix du client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date27/09/2024
Nombre d'inscrits77 inscrits
Note du webinar
4.8 (5 avis)
SatisFactory

SatisFactory

1405 abonnés suivent cette entrepriseDonnez du sens à tous vos feedback clients et délivrez une expérience exceptionnelle.

SatisFactory vous propose aussi

Clients détracteurs : de l’identification à l’action. Comment transformer la voix du client en levier d’amélioration ?
12 juin 2025
14:30 - 15:15
79 inscrits
Il y a 2 semaines
259 inscrits
4.5 (31 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Démocratisation du Speech-to-Text : les nouvelles opportunités pour votre dispositif d’écoute client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo