Démocratisation du Speech-to-Text : les nouvelles opportunités pour votre dispositif d’écoute client
Démocratisation du Speech-to-Text : les nouvelles opportunités pour votre dispositif d’écoute client

Démocratisation du Speech-to-Text : les nouvelles opportunités pour votre dispositif d’écoute client

Avec la démocratisation du Speech-to-Text, la retranscription de fichiers audio, il est possible d’avoir accès à une multitude d’informations complémentaires au sein des échanges que vous avez avec vos clients.

Les enregistrements qualité des appels au service client sont déjà une source de feedback dont vous pourriez tirer une mine d’informations précieuses permettant de mieux comprendre l’expérience vécue par vos clients.

Pour enrichir l'analyse de votre parcours client et recueillir des informations plus fiables et précises, il est désormais possible d’utiliser l’analyse sémantique sur les retranscriptions des audios. Vous obtiendrez ainsi :

  • Une catégorisation plus riche des situations vécues par vos clients
  • Une compréhension plus précise des irritants qu’ils rencontrent
  • Une meilleure réactivité sur des signaux faibles

L’étude de ce canal vous apporterait ainsi plus de transversalité et de cohérence dans votre analyse de la voix du client.

C’est aussi une porte ouverte à l’innovation autour de la collecte de feedback : en 2022, 85%* des utilisateurs français se disent satisfaits de leur expérience avec une technologie vocale, il est sûrement temps de la démocratiser sur le recueil de la voix du client.

Nous aborderons pendant ce webinaire, les opportunités et les limites de l’exploitation des formats audio pour vous permettre d’étoffer votre dispositif d’écoute client en 2025.

**Enquête NRJ, ADN.ai et La Poste Solutions Business - 2022

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SatisFactory (509484937) Politique de confidentialité

Les experts

Bertrand ChristopheDirecteur commercialSATISFACTORY
Marion DESFORGESResponsable marketingSATISFACTORY

Les expertises associées

Ecoute client

Parcours client

Relation client

Service client

Voix du client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date27/09/2024
Nombre d'inscrits74 inscrits
Note du webinar4.8 (5 avis)
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