Avec la démocratisation du Speech-to-Text, la retranscription de fichiers audio, il est possible d’avoir accès à une multitude d’informations complémentaires au sein des échanges que vous avez avec vos clients.
Les enregistrements qualité des appels au service client sont déjà une source de feedback dont vous pourriez tirer une mine d’informations précieuses permettant de mieux comprendre l’expérience vécue par vos clients.
Pour enrichir l'analyse de votre parcours client et recueillir des informations plus fiables et précises, il est désormais possible d’utiliser l’analyse sémantique sur les retranscriptions des audios. Vous obtiendrez ainsi :
L’étude de ce canal vous apporterait ainsi plus de transversalité et de cohérence dans votre analyse de la voix du client.
C’est aussi une porte ouverte à l’innovation autour de la collecte de feedback : en 2022, 85%* des utilisateurs français se disent satisfaits de leur expérience avec une technologie vocale, il est sûrement temps de la démocratiser sur le recueil de la voix du client.
Nous aborderons pendant ce webinaire, les opportunités et les limites de l’exploitation des formats audio pour vous permettre d’étoffer votre dispositif d’écoute client en 2025.
**Enquête NRJ, ADN.ai et La Poste Solutions Business - 2022